Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018] EmptyTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018] EmptyRe: TakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018]

more_horiz
Affiche très alléchante je suis devenu fan d'Andrade Cien Almas depuis qu'il est avec Zelina Vega et son règne je le trouve vraiment solide , maintenant a côté on a peut-être la plus grosse star NXT actuelle donc est-ce qu'il vont lui donner le titre dès sa première occasion ?(si je dis pas de bêtise j'ai pas souvenir d'un autre match pour le titre)

descriptionTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018] EmptyRe: TakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018]

more_horiz
En effet, Almas a vraiment prit une autre dimension depuis qu'il est avec Vega, j'avais vraiment peur que son run soit complètement rater. Par contre, je me demande s'ils vont donner le titre à Black dé son premier match...

descriptionTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018] EmptyRe: TakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
En effet, Almas a vraiment prit une autre dimension depuis qu'il est avec Vega, j'avais vraiment peur que son run soit complètement rater. Par contre, je me demande s'ils vont donner le titre à Black dé son premier match...


A mon avis il vont continuer à jouer la carte de l'invincibilité comme avec Asuka.

descriptionTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018] EmptyRe: TakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018]

more_horiz
Bien sûr que Aleister va gagner pour permettre le début d'Almas en main roster soit à la ATGMBR (bon y a eu aussi le RR) ou au Raw/SD post WM.

descriptionTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018] EmptyRe: TakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018]

more_horiz
Il me semble évident que Aleister Black va remporter la ceinture NXT, tandis que Andrade Almas va prochainement débuter à RAW ou Smackdown juste après WrestleMania.

descriptionTakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018] EmptyRe: TakeOver : New Orleans : NXT Championship [Spoiler NXT 07/03/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre