Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  Broken-matt-hardy-

Il y a quelques jours Matt Hardy a récupéré totale possession de son "Broken Universe".

Et aujourd'hui PWInsider rapporte qu'Impact et la WWE se sont mis d'accord pour que la fédération de Stamford diffuses des images/vidéos du Broken Universe diffusé à Impact à l'époque !

Matt Hardy a même été jusqu'à laissé paraître sur twitter que son personnages pour être renommé "Broken" , nous savons également que la WWE prépare un documentaire sur les Hardys et leur famille.

Source : wrestlingnews.co

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
N’empêche que je me demande où ce programme Hardy/Wyatt mènera (combat à WM ? qui va ressortir vainqueur de cette rivalité ?).

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
Samoan a écrit:
N’empêche que je me demande où ce programme Hardy/Wyatt mènera (combat à WM ? qui va ressortir vainqueur de cette rivalité ?).


Tant qu'ils nous ressortent pas le House of Horrors Match je suis preneur.

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
Justement, le House Of Horrors Match était inspiré du Final Deletion de Broken Matt à la TNA, sachant qu’ils ont repris les droits, on aura certainement quelque chose dans la veine du combat inventé de toute pièce par les frères Hardy à la TNA (pour WrestleMania ?).

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
Samoan a écrit:
Justement, le House Of Horrors Match était inspiré du Final Deletion de Broken Matt à la TNA, sachant qu’ils ont repris les droits, on aura certainement quelque chose dans la veine du combat inventé de toute pièce par les frères Hardy à la TNA (pour WrestleMania ?).


C'était inspiré mais c'était mauvais et pour moi ce genre de match c'est à faire une fois pas deux parce que ça peut vite faire répétitif et chiant à la longue.

Par contre j'ai hâte de voir Señor Benjamin, Reby Sky, King Maxel, Vanguard One et surtout Brother Nero maintenant que la WWE a accès à tout l'univers "Broken"

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
C'est quoi le House of Horror?

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
C’était la stipulation du combat entre Bray Wyatt et Randy Orton dans une maison, puis dans le ring (à Payback 2017).

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
Ha oui je me souviens maintenant, merci de la piqure de rappel ^^

descriptionDes bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!  EmptyRe: Des bonnes nouvelles pour Matt Hardy et la WWE!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre