Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World PunkDVDCover_crop_exact
La première semaine de ventes pour le DVD "CM Punk - Best in the World" DVD sont très bonne. Le DVD a été vendu 28,938 fois pour des recettes de $576,472 et le Blu-ray a été vendu 23,272 pour des recettes de $581,571. C'est la 19e meilleure vente de DVD et la 9e meilleure pour les Blu-Ray.

Source : Lordsofpain

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyRe: Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
1 million d'USD en 1 semaine ! Shocked
Le ratio recette / (coût de production + coût de fabrication + royalties + promotion) doit être énorme.
Je ne sais pas combien ça coûte à produire mais 90% des images existent déjà. Le reste c'est du montage, des ITW, des menus à créer et du packaging. Ça ne doit pas aller chercher bien loin, à mon avis quelques dizaines de milliers d'USD.
Les royalties aucune idée et la promo c'est essentiellement fait sur les shows corporates.

Ce genre de DVD doit être une véritable mine d'or.

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyRe: Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
En meme temps ce coffret est enorme !
Des videos de la roh. Une bande son geniale et des clins d'oeil à ses potes. De plus on voit sa relation particulière avec heymann et vince. Un super dvd loin des hardy et autres bouses...

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyRe: Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
Y'a si je me souviens bien, la vidéo du premier show où est apparut CM Punk dans ces débuts dans le monde de la lutte aussi.

J'aimerais trop acheter ce dvd.

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyRe: Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
Quand es ce qu'il sera dispo sur le forum? Razz

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyRe: Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
Acheter le il est dispo sur silver vision.

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyRe: Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
hyunckel a écrit:
Acheter le il est dispo sur silver vision.


Enrichir encore plus la WWE? Non merci Wink

descriptionBonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World EmptyRe: Bonnes ventes pour le DVD de CM Punk - Best in the World

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre