Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionQue ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyQue ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 31 Jan 2018 - 17:09, édité 2 fois (Raison : Spoiler du Royal Rumble dans le sujet)

descriptionQue ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Que ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Quand tu vois autant d’incertitudes pour une « storyline » , tu sais que ça va être mauvais, parce que les « bookers » ne savent pas sur quel pied danser.

descriptionQue ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Que ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Au final, est-ce qu'il a prolonger ou pas ? Parce que là ça part totalement en free style.

descriptionQue ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Que ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Au final, est-ce qu'il a prolonger ou pas ? Parce que là ça part totalement en free style.

bah justement on sait pas réellement , j'ai pas vraiment vu d'infos dessus donc ça reste incertain.

descriptionQue ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Que ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je pense pas que l'idée du Ladder Match à WM soit une bonne idée, ça plusieurs années qu'on en a à chaque WM et ça commence à faire répétitif je trouve. D'autant plus, je sens que même la WWE ne sait pas quoi faire avec Ziggler et ça sens mauvais.

descriptionQue ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Que ce passe t'il avec Dolph Ziggler ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre