Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionQui affrontera Andrade "Cien" Almas à TakeOver ??? [Spoiler NXT 24/01/2018] EmptyQui affrontera Andrade "Cien" Almas à TakeOver ??? [Spoiler NXT 24/01/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui affrontera Andrade "Cien" Almas à TakeOver ??? [Spoiler NXT 24/01/2018] EmptyRe: Qui affrontera Andrade "Cien" Almas à TakeOver ??? [Spoiler NXT 24/01/2018]

more_horiz
Un bon match avec deux lutteurs populaires, l'un va surement triompher d'Andrade Cien Almas à moins que (Retour de Ciampa), l'autre enchaine les bonnes prestations.

Pour le moment, tout se déroule comme prévu. Ce Takeover promet avec de très bonnes affiches équilibrées. Concernant le mexicain, je le vois arriver prochainement dans le MR si ce n'est pas 205 Live. D'ailleurs en parlant du show violet, on a eu les prémices d'un nouveau clan made in lucha-libre avec Gran Metalik, Kalisto et Lince Dorado.

descriptionQui affrontera Andrade "Cien" Almas à TakeOver ??? [Spoiler NXT 24/01/2018] EmptyRe: Qui affrontera Andrade "Cien" Almas à TakeOver ??? [Spoiler NXT 24/01/2018]

more_horiz
je sais pas pourquoi mais même si ça me fait plaisir de pouvoir imaginer Gargano champion NXT j'ai du mal à y croire , je sent tellement le retour de Ciampa qui peut être magique !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: