Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionUndertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18] EmptyUndertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUndertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18] EmptyRe: Undertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18]

more_horiz
Tant mieux, depuis plusieurs années il ne pouvait plus assurer le haut-niveau et cela devenait un crève-cœur de le voir continuer à son âge.

Annoncer officiellement sa retraite aux 25 ans de RAW n'est pas illogique, c'était le dernier qui y était depuis le début. Dommage que le segment n'ait pas eu plus de visibilité chez les scénaristes, ça a presque un faux air de "ah oui, on avait oublié de vous mettre l'annonce, voilà c'est rattrapé"

descriptionUndertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18] EmptyRe: Undertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18]

more_horiz
Je ne vois pas où il prend sa retraite dans ce segment, son intervention est beaucoup trop sobre pour confirmer qu’il ne reviendra jamais sur le ring ou revenir dès le mois prochain pour être sur le ring à WrestleMania 34 (ce qui serait idiot vu son état à RAW, qu’on lui laisse une seconde année de répit au moins).

descriptionUndertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18] EmptyRe: Undertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne vois pas où il prend sa retraite dans ce segment, son intervention est beaucoup trop sobre pour confirmer qu’il ne reviendra jamais sur le ring ou revenir dès le mois prochain pour être sur le ring à WrestleMania 34 (ce qui serait idiot vu son état à RAW, qu’on lui laisse une seconde année de répit au moins).


Le "Now it's time to rest in peace" m'a semblé vachement vachement significatif et c'est pas plus mal qu'il prenne sa retraite, il est pas bien physiquement depuis plusieurs années et il a eu un dernier match avec une fin digne comme Ric Flair et HBK.

descriptionUndertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18] EmptyRe: Undertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18]

more_horiz
Déjà, j’ai l’impression qu’il ne voulait pas être du tout à RAW (ce que je trouve dommage, il pourrait mettre un minimum de passion pour sa seule date dans l’année).

Après, je ne tiens pas particulièrement à le revoir sur un ring, mais la mystique autour de son personnage permet d’entrevoir encore de lumière pour un possible retour sur les rings (ce dont je crois pour WrestleMania 34).

descriptionUndertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18] EmptyRe: Undertaker s'est exprimé sur son avenir !!! [Spoiler Raw 22/01/18]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre