Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionDe nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!  EmptyDe nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!

more_horiz
De nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!  Wrestl10

Matt Hardy a annoncé dans un tweet que les personnages qui l'accompagnaient à la TNA lorsqu'il y avait son Broken Gimmick devraient bientôt débuter à la WWE, à savoir sa femme Reby Hardy, ses fils King Maxel et Lord Wolfgang, son beau-père Señor Benjamin et Vanguard One. On en sait cependant pas plus sur l'avenir de Jeff Hardy.


descriptionDe nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!  EmptyRe: De nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!

more_horiz
Je pense que les 25 ans de Raw serait le bon endroit pour les voirs débuter . Ou le royal rumble . Quant à Jeff Hardy , il a était annoncé aux 25 de Raw . Ca sera intérrésant de voir si ça sera Brother Nero , ou the charismatique enigma . C'est vrai que j'amerai bien ré-entendre retentir No more words dans l'arène

descriptionDe nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!  EmptyRe: De nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!

more_horiz
enzo3034 a écrit:
Je pense que les 25 ans de Raw serait le bon endroit pour les voirs débuter . Ou le royal rumble . Quant à Jeff Hardy , il a était annoncé aux 25 de Raw . Ca sera intérrésant de voir si ça sera Brother Nero , ou the charismatique enigma . C'est vrai que j'amerai bien ré-entendre retentir No more words dans l'arène


Jeff a été annoncé mais pas pour apparaître dans le ring, il sera plus consultant dans la partie broadcast du show avec Mark Henry, Jim Ross et Jerry Lawler si je ne me trompe pas.

descriptionDe nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!  EmptyRe: De nouveau personnages devraient bientôt apparaître à la WWE !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre