Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionNouveau CD bientôt dans les bacs EmptyNouveau CD bientôt dans les bacs

more_horiz
Un nouveau CD audio de la WWE devrait sortir le 25 mai prochain dans les bacs aux Etats-Unis.
Il s'intitulerait "WWE Wreckless Intent" et contiendra principalement des thèmes de catcheurs.
Voici certains groupes qui seront dans ce CD : Saliva, P.O.D., Silkk the Shocker, Killswitch Engage, Brand New Sin, Theory Of A Deadman, Shadows Fall et Motörhead.

descriptionNouveau CD bientôt dans les bacs EmptyRe: Nouveau CD bientôt dans les bacs

more_horiz
RVD a écrit:
Un nouveau CD audio de la WWE devrait sortir le 25 mai prochain dans les bacs aux Etats-Unis.
Il s'intitulerait "WWE Wreckless Intent" et contiendra principalement des thèmes de catcheurs.
Voici certains groupes qui seront dans ce CD : Saliva, P.O.D., Silkk the Shocker, Killswitch Engage, Brand New Sin, Theory Of A Deadman, Shadows Fall et Motörhead.


Pas mal ça dis donc .. et juste après mon anniv en plus !! J'attends de voir ça sur le forum j'espères! tongue

R.D' Twisted Evil

Booyaka booyakaaaaa 6 1 9 spiderman

descriptionNouveau CD bientôt dans les bacs EmptyRe: Nouveau CD bientôt dans les bacs

more_horiz
P.O.D. qui interprète Booyaka, j'ai trop adoré à WM22 thumright

descriptionNouveau CD bientôt dans les bacs EmptyRe: Nouveau CD bientôt dans les bacs

more_horiz
Sa sera,je pense un super disque.J'espere qu'ont pourai l'avoir sur le forum.J'ai hate.

descriptionNouveau CD bientôt dans les bacs EmptyRe: Nouveau CD bientôt dans les bacs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre