Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Mickie.James

Selon le site internet "The Nashville Sound", Mickie James sortira son premier single country en février 2010 tandis que son album devrait sortir le mois suivant.

Source : Gerweck

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
Sera t'il vendu en France

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
Télécharge le. Elle a assez de fric que pour lui en donner encore avec un cd L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_lol

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
J_R_M a écrit:
Télécharge le. Elle a assez de fric que pour lui en donner encore avec un cd L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_lol


L'excuse qui tue. J'vais la sortir à Bill Gates le jour où je piraterais Windows 7 (ce que je ne ferais pas j'aime pas cette version L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_mrgreen)

Je l'ai jamais entendue pousser la chansonnette Mickie...Qui sait, nous surprendra t'elle ?L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_razz

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
C'est une surprise pour personne, j'adore Mickie James.
Mais la sa m'intrigue quand meme, j'ecouterais pour voir par curiosité parceque franchement je ne la voit pas vraiment chanter, mais peut etre que sa sera bien! on ne va pas juger avant de l'avoir ecouter.
Et je trouve sa cool qu'elle explore plusieur horizons.
Je vais soutenir Mickie james! (j'ai aps dit que j'allais acheter son album aussi L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_lol )

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
Kookan a écrit:
J_R_M a écrit:
Télécharge le. Elle a assez de fric que pour lui en donner encore avec un cd L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_lol


L'excuse qui tue. J'vais la sortir à Bill Gates le jour où je piraterais Windows 7 (ce que je ne ferais pas j'aime pas cette version L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_mrgreen)


Je t'encourage vivement à la faire le jour où tu passeras au 7 L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_mrgreen
Je préfère acheter un cd d'un petit gars pas trop connu que le cd de Johnny à qui ça ne changera rien si j'achète son cd. Ca vaut aussi pour le catch je vais préférer acheter un cd TNA qui a besoin de soutien financier qu'une entreprise comme la WWE... C'est juste une vision des choses L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs Icon_wink

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
J'adore cette femme : elle est pleine de charme... "Small is Beautiful !" J'espères pour elle que son album va marcher au moins aux States.

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
j'espere pouvoir ecouter la voix de mickie, elle est simple , beaucoup de jeunes femmes peuvent s'identifier a elle!!

j'ai sus que jeff hardy avait lui aussi poussé la chansonnette et j'aimerais pouvoir trouver les musiques !!

descriptionL'album country de Mickie James bientôt dans les bacs EmptyRe: L'album country de Mickie James bientôt dans les bacs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre