Stephanie McMahon a annoncé à Vickie Guerrero qu'elle aura une évaluation de son travail la semaine prochaine et que ses résultats lui donneront la possibilité d'être General Manager permanente de RAW ou de perdre son emploi.
Source: Lordsofpain
Hell's Gate a écrit:Par contre je vois mal l'intérêt, habituellement il y a une feud derrière ce genre de news, mais là je ne vois rien paraître.
hbkgoku31 a écrit:Franchement, après toutes ces années de "bons et loyaux services" (quoique pas toujours loyaux), je ne la vois vraiment pas partir...
WWE_Hall_of_Famer a écrit:hbkgoku31 a écrit:Franchement, après toutes ces années de "bons et loyaux services" (quoique pas toujours loyaux), je ne la vois vraiment pas partir...
Justement faut renouveler le truc, parce que de fin 2007 à 2009 elle était intéressante, mais après rien à évoluer d'un poil dans son personnage à part son collier "Cougar"...
C'est comme Teddy Long, depuis 2005 c'est la même chose, promo et embrouille eu début de SD! et il a une idée de génie....Venir et annoncer un TT match en ME. Après t'as juste le gars en régie qui rajoute les faux fans contents pour masquer le fait que ça saoule tout le monde de voir la même chose depuis quasiment 10 ans...
Tant qu'on change de Long et Guerrero ça me va, je veux voir du nouveau.