Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bientôt un nouveau GM de RAW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Captain Charismus
Tyr
The R.
Hell's Gate
Starship-L
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionBientôt un nouveau GM de RAW ?  EmptyBientôt un nouveau GM de RAW ?

more_horiz
Bientôt un nouveau GM de RAW ?  RAW_GM

Stephanie McMahon a annoncé à Vickie Guerrero qu'elle aura une évaluation de son travail la semaine prochaine et que ses résultats lui donneront la possibilité d'être General Manager permanente de RAW ou de perdre son emploi.

Source: Lordsofpain

descriptionBientôt un nouveau GM de RAW ?  EmptyRe: Bientôt un nouveau GM de RAW ?

more_horiz
Elle va perdre son emploi de la main de Stephanie puis va être ré-embauchée par HHH et enfin re-virée par Vince Razz

descriptionBientôt un nouveau GM de RAW ?  EmptyRe: Bientôt un nouveau GM de RAW ?

more_horiz
Possible , mais je pense qu'elle va le perdre, hier, on aurait dit que Vickie jouait un personnage ni heel , ni face ... , on verra la semaine prochaine si quand elle rentre elle crie "excuse me"

more_horiz
Vu que depuis plusieurs semaines, aussi bien Stéphanie que Vince et HHH viennent à chaque RAW parler à Vickie, on peut en effet s'attendre à des décisions à tiroir. Un la renvoie, l'autre la rengage, etc.

Par contre je vois mal l'intérêt, habituellement il y a une feud derrière ce genre de news, mais là je ne vois rien paraître.

more_horiz
Sylvester Lefort en GM ! Messieurs dites oui !

more_horiz
Yaisse woui dide ! Sylvester Lefort coulde bi ze next jènèrol manèjeure !!!

more_horiz
1010  Tyr

Je le vois déjà en train de la dire cette phrase. Excellent.

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Par contre je vois mal l'intérêt, habituellement il y a une feud derrière ce genre de news, mais là je ne vois rien paraître.

Ben elle n'est qu'un pion et la feud c'est entre les Mac Mahons au niveau politique. Ça finira par descendre au niveau du ring à un moment ou un autre (au RAW du lendemain de MITB ?).

more_horiz
Ouais, c'est assez évident que ça va mener à une feud au sein de la famille McMahon...

Sinon, je verrais bien que Vickie Guerrero perde son emploi et que Stephanie McMahon décide de s'auto-nommer GM par intérim (le temps peut-être de voir si Brad Maddox ferait l'affaire ?). Et là, Stephanie aurait son père et son mari sur le dos et là, la feud embarque vraiment.

more_horiz
Ah je ne sais pas trop si Vickie va se faire renvoyer, je pense que oui sinon il ne ferait pas une évaluation mais bon après il y a deux questions qui se posent qui pour la remplacer ?
Stéphanie, Big Johnny(Big dream), ou comme on dit certain Sylvester Lefort^^.
Et l'autre question serait que devient Vickie ?
Elle quitte la WWE ou elle devient manageuse de Brad Maddox^^.

more_horiz
Franchement, après toutes ces années de "bons et loyaux services" (quoique pas toujours loyaux), je ne la vois vraiment pas partir...

more_horiz
hbkgoku31 a écrit:
Franchement, après toutes ces années de "bons et loyaux services" (quoique pas toujours loyaux), je ne la vois vraiment pas partir...

Justement faut renouveler le truc, parce que de fin 2007 à 2009 elle était intéressante, mais après rien à évoluer d'un poil dans son personnage à part son collier "Cougar"...
C'est comme Teddy Long, depuis 2005 c'est la même chose, promo et embrouille eu début de SD! et il a une idée de génie....Venir et annoncer un TT match en ME. Après t'as juste le gars en régie qui rajoute les faux fans contents pour masquer le fait que ça saoule tout le monde de voir la même chose depuis quasiment 10 ans...

Tant qu'on change de Long et Guerrero ça me va, je veux voir du nouveau.

more_horiz
Pour avoir vu Long plusieurs fois en show live et télé, la foule réagit vraiment bien à ses annonces. Ce qui n'est pas dit c'est qu'il continue hors d'onde et ça la foule apprécie encore plus (très visible car le titantron est noir quand c'est hors d'onde).

Même s'il n'en fais pas plus que demandé en onde, il fait ce qui est scripté. C'est pas un Heyman, un Vince ou un Bischoff non plus, mais c'est un homme du peuple qui n'a jamais eu la grosse tête.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
hbkgoku31 a écrit:

Justement faut renouveler le truc, parce que de fin 2007 à 2009 elle était intéressante, mais après rien à évoluer d'un poil dans son personnage à part son collier "Cougar"...
C'est comme Teddy Long, depuis 2005 c'est la même chose, promo et embrouille eu début de SD! et il a une idée de génie....Venir et annoncer un TT match en ME. Après t'as juste le gars en régie qui rajoute les faux fans contents pour masquer le fait que ça saoule tout le monde de voir la même chose depuis quasiment 10 ans...

Tant qu'on change de Long et Guerrero ça me va, je veux voir du nouveau.

Ah là je suis totalement d'accord avec toi, le petit tag team main-event une semaine sur deux à SD est insuportable.
Maintenant leur technique c'est de commencer par le MizTV de créer une embrouille dans le show pour après annoncer le TT match.
Mais bon Booker T fait la même.

more_horiz
Vive les Fatal Four Way.. ah diantre, ils sont oubliés..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: