Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! Hp_her10

Alors que les présences de John Cena et de l'Undertaker ont été annoncées en même temps que la date de l'événement, plusieurs Légendes de la WWE seront présentes lors de cet épisode spécial de Raw dont:

- Brother Love
- John Laurinaitis
- "The Million Dollar Man" Ted Dibiase
- Sgt. Slaughter
- Teddy Long
- Boogeyman
- The GodFather
- JBL
- Ron Simmons
- The New Age Outlaws
- The Bella Twins
- Ric Flair
- The Dudley Boyz
- Jerry "The King" Lawler
- Jim Ross
- Scott Hall & Kevin Nash
- et enfin D-Generation-X

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyRe: Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
Toujours sympa de revoir certains noms.. par contre y'en a d'autres je m'en passerai !

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyRe: Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
J’espère que ça ne sera pas aussi décevant que le 20ème anniversaire de RAW en 2013 (il y avait seulement un segment d'anthologie avec CM Punk et The Rock à sauver).

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyRe: Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
Si je me souviens bien, ça avait surtout été le show spécial des 15 ans qui avait été énorme.

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyRe: Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
J'aurais aimé voir Joey Styles revenir (annonceur ECW).

Tellement meilleur que tous ceux au micro de RAW et SmackDown! présentement.

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyRe: Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
Please faites moi un segment Matt Woken Hardy-Bray Wyatt-The Boogeyman ça s'écrit tout seul ! Puis le Damn de Ron Simmons me fait toujours kiffer.

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyRe: Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
Les noms font pas tous rêvés mais c'est toujours bien de revoir certains d'entre-eux (je me rappel du segment de DX pour la 1000ème de Raw)

descriptionVoici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!! EmptyRe: Voici les stars annoncées pour le 25ème Anniversaire de Raw !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre