Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description3 Stars de la TNA à la NOAH... Et pas pour rien. Empty3 Stars de la TNA à la NOAH... Et pas pour rien.

more_horiz
3 Stars de la TNA à la NOAH... Et pas pour rien. 22496310

Samoa Joe, Magnus et Christopher Daniels participeront le 22 juillet prochain à un show au Japon pour la Pro Wrestling NOAH. Les 3 lutteurs de la TNA affronteront respectivement les Champions par équipe Jun Akiyama et Akitoshi Saito, quand à Daniels il essaiera de capturer le titre Jurnior Heavyweight des mains de Yoshinobu Kanemaru.

NOAH “GREAT VOYAGE 2012 IN RYOGOKU” 22/07/2012
Tokyo Ryogoku Kokugikan

KENTA Return Match
KENTA vs. ?

Special Singles Match
Mohammed Yone vs. Yoshiaki Fujiwara

GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title
Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki (c) vs. Super Crazy & Ricky Marvin

GHC Jr. Heavyweight Title
Yoshinobu Kanemaru (c) vs. Christopher Daniels

GHC Tag Team Title
Jun Akiyama & Akitoshi Saito (c) vs. Samoa Joe & Magnus

GHC Heavyweight Title
Takeshi Morishima (c) vs. Go Shiozaki

source - superluchas

description3 Stars de la TNA à la NOAH... Et pas pour rien. EmptyRe: 3 Stars de la TNA à la NOAH... Et pas pour rien.

more_horiz
Woo !!! intéressant surtout pour Daniels. Bref, je vois bien Daniels gagné et Magnus/Joe perdre mais ca peut être intéressant, ca prouve que la TNA fait encore ces assoc avec d'autre feds

description3 Stars de la TNA à la NOAH... Et pas pour rien. EmptyRe: 3 Stars de la TNA à la NOAH... Et pas pour rien.

more_horiz
Joe et Daniel, rien d'extraordinaire, mais pour Magnus y'a un côté consécration, honneur et reconnaissance parce que sans être une quiche il est loin d'égaler les deux autres !

En plus Jun et Saito, c'est un bon choix face aux deux seconds ... ils sont tous les deux très typés dans leurs moveset et pas des atémistes excessifs.

PS : C'est bizarre, mais le truc qui m'a le plus tiqué dans l'oeil c'est Morishima vs Shiozaki.
Je crois que ça va être très très violent. Morishima c'est un pas tank, mais toute une armée, et Shiozaki c'est une grosse brute avec les atemi (et un fou furieux en dehors du ring).

more_horiz
C'est sympa. ça me rappelle l'association entre la TNA et la NJPW il n'y a pas très longtemps où les Motors City Machine Guns étaient IWGP Jr Heavyweight Champions.

more_horiz
Wep et ou la Team 3D avait les titres IWGP Tag Championship et aussi la British Invasion mais qu'il les ont perdu face a la Team 3D.
J'me rappelle du LAX/No Limit/Guns a LockDown 2009 et le Team 3D/Beer Money vraiment spectaculaire du PPV éponyme.
Ou encore du match a Slammiversary 2009 entre 3D/Beer Money ou du Beer Money/British Invasion a Hard Justice 2009.
Et même le 4 Way Tag Team Full Mayhem Match a BFG 2009 qui fut vraiment bon.
Bref, j'espère que ces titres viendront a la TNA, ça peut donner des matchs intéressant et occuper des Hernandez, Kash, Devon, Young...etc

more_horiz
Bonne nouvelle ! Je suivrai ce show avec plaisir. Smile Surtout que j'aime bien l'association Joe-Magnus, bizarrement.

more_horiz
Pour les intéressés voici la carte complète du Great Voyage 2012 in Ryogoku, le show sera diffusé sur la chaine G+, avec un peu de change CF vous le proposera dans la partie vidéo Wink

ATTENTION ! C'est une très grosse carte ! Elle pourrait vous éblouir Mr. Green Cool

NOAH "GREAT VOYAGE 2012 IN RYOGOKU", 22.07.2012 (G+)
Tokyo Ryogoku Kokugikan

Von Erich Brothers Japanese Debut Match
Ross von Erich & Marshall von Erich vs. Mikey Nicholls & Shane Haste

Special Singles Match
Mohammed Yone vs. Yoshiaki Fujiwara

Special Singles Match
Maybach Taniguchi vs. TAJIRI

GHC Jr. Heavyweight Tag Team Title
Kotaro Suzuki & Atsushi Aoki (c) vs. Ricky Marvin & Super Crazy

GHC Jr. Heavyweight Title
Yoshinobu Kanemaru (c) vs. Christopher Daniels

KENTA Return Match
KENTA vs. Naomichi Marufuji

GHC Tag Team Title
Jun Akiyama & Akitoshi Saito (c) vs. Samoa Joe & Magnus

GHC Heavyweight Title
Takeshi Morishima (c) vs. Go Shiozaki

more_horiz
KENTA vs Marufuji !!! C'est pas un retour bas de gamme !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: