Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Rien de grave finalement pour Jamie Noble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Sister_of_Destruction
stratus94
antoinedord
undertaker240
J_R_M
HHH35
René Dupré
RVD
12 participants

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
Rien de grave finalement pour Jamie Noble R9xcfppc

Plus de peur que de mal pour Jamie Noble dont la blessure lundi soir à WWE Raw s'est révélée être uniquement un pincement de nerf.
Noble devrait être rapidement de retour sur les rings.

Source : Gerweck

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
content pour lui et pour nous..ca aurait été triste qu'il clot sa carrière sur un tel incident...

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
Vivement son retour sur les ring pour qu'il nous parle de ça .
En plus il a l'air sympa ce mec là .

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
Ca consiste en quoi un pincement de nerf?

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
quand tu te donnes un coup de coude sur le coin d'une chaise ou d'un mur et que ça te fait une décharge dans tout le bras, ça te donne un aperçu de la chose. Pour m'etre pris un coup de raquette ( un smash en plus ) à cet endroit, je peux t'assurer que c'est super douloureux !

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
Temps mieux pour lui, mais j'espère que lors de son retour il aura droit à un petit push.

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
Une victoire surprise contre MIKe Knox Smile

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
undertaker240 a écrit:
quand tu te donnes un coup de coude sur le coin d'une chaise ou d'un mur et que ça te fait une décharge dans tout le bras, ça te donne un aperçu de la chose. Pour m'etre pris un coup de raquette ( un smash en plus ) à cet endroit, je peux t'assurer que c'est super douloureux !


Bah Jamie Noble c'est une tapette Confused
Combien de fois je me prends pas le genou dans un mur de ma maison Laughing , ça fait biche sur le moment même mais de la à être sorti sur civière Shocked

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
Entre se prendre Mike Knox et se prendre un mur, je préférerais le mur ! Laughing

Ca dépend où et comment tu tapes en tout cas. Se pincer un nerf est extrêmement douloureux, je le plains. Enfin, il n'aura pas de séquelles, à part de mauvais souvenirs, c'est le principal.

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
J_R_M a écrit:
undertaker240 a écrit:
quand tu te donnes un coup de coude sur le coin d'une chaise ou d'un mur et que ça te fait une décharge dans tout le bras, ça te donne un aperçu de la chose. Pour m'etre pris un coup de raquette ( un smash en plus ) à cet endroit, je peux t'assurer que c'est super douloureux !


Bah Jamie Noble c'est une tapette Confused
Combien de fois je me prends pas le genou dans un mur de ma maison Laughing , ça fait biche sur le moment même mais de la à être sorti sur civière Shocked


à ma connaissance, il n'y a pas de nerf qui passe à l'avant du genou. Pince toi un nerf et tu feras comme tout le monde = Sad Sad

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
quand tu te coince un nerf c'est super douloureux , le match n'a peut être pas était long mais déjà c'est respect d'avoir terminer , car pour info , les nerfs ça sert a envoyer aux cerveau les informations , et quand ton nerfs est coincé , c'est un peu comme si ton cerveau recevait l'information douleur en non stop et puissance 10

mais bon sinon j'ai encore du mal avec noble , perso l'ado prepubere qui gemis tout le temps et ce fait eclater tout le temps aussi bof , faudrait qu'il mange un peu de steak et qu'il ai un peu de barbe qui se mettent a pousser ainsi que ses muscles , désoler jsuis mechant , mais j'adore trop sont personnage , et surtout sa voix a moitier en train de geindre

Sinon j'ai pas bien compris l'histoire entre noble knoxx et kane , car le faire feuder avec les 2 n'a aucun sens , ridiculiser encore plus kane , priver knoxx d'un vrai push , et pour noble on c'est pas ...

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
undertaker240 a écrit:
J_R_M a écrit:
undertaker240 a écrit:
quand tu te donnes un coup de coude sur le coin d'une chaise ou d'un mur et que ça te fait une décharge dans tout le bras, ça te donne un aperçu de la chose. Pour m'etre pris un coup de raquette ( un smash en plus ) à cet endroit, je peux t'assurer que c'est super douloureux !


Bah Jamie Noble c'est une tapette Confused
Combien de fois je me prends pas le genou dans un mur de ma maison Laughing , ça fait biche sur le moment même mais de la à être sorti sur civière Shocked


à ma connaissance, il n'y a pas de nerf qui passe à l'avant du genou. Pince toi un nerf et tu feras comme tout le monde = Sad Sad


prochaine fois je la fermerai Embarassed Mr. Green

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
Ouai donc il a eu un torticolli, d'un coté je suis rassurer que ce ne soit pas plus grave (c'est une blessure au cou quand meme). Et ce n'est pas une blessure au bras comme certaine rumeurs l'avait annoncé.

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
René Dupré a écrit:
content pour lui et pour nous..ca aurait été triste qu'il clot sa carrière sur un tel incident...


c'est sur mais bon on le voit jamais:?
mais je suis content quand meme:D

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
cool il pourra continuer a se faire démolir en 30 secondes toutes les semaines ..

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
siwa a écrit:
cool il pourra continuer a se faire démolir en 30 secondes toutes les semaines ..


J'ai pensé la même chose! Laughing
Mais bon je suis quand même content pour lui!

descriptionRien de grave finalement pour Jamie Noble EmptyRe: Rien de grave finalement pour Jamie Noble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre