Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jamie Noble, agent de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Codebreaker2B
Br0cks
Darkatlantis
Jose Marinho
Manolo
9 participants

descriptionJamie Noble, agent de la WWE EmptyJamie Noble, agent de la WWE

more_horiz
Jamie Noble, agent de la WWE Jamie_noble

Jamie Noble va devenir un agent à plein temps pour la WWE. Cela explique l'angle lié à sa retraite des rings, suite à l’attaque de Sheamus à Raw, quelques semaines auparavant.

Il se dit que l’auteur Christopher DeJoseph (aka the Fat Oily Guy) a récemment regardé un vieil enregistrement de WCW Saturday Night datant du début des années 90, dans lequel Vader place un powerbomb sur quelqu’un à l’extérieur du ring. Il a trouvé cela impressionnant et a souhaité le reproduire entre Sheamus et Noble, pour intensifier l’impression de puissance de Sheamus.

Noble est maintenant inscrit dans la section Alumni de la WWE.

Source : ewrestlingnews

descriptionJamie Noble, agent de la WWE EmptyRe: Jamie Noble, agent de la WWE

more_horiz
Manolo a écrit:
Il se dit que l’auteur Christopher DeJoseph (aka the Fat Oily Guy) a récemment regardé un vieil enregistrement de WCW Saturday Night datant du début des années 90

On devrait appeller McMahon avec MIKE vu qu'on se refait la WCW nous Cool

more_horiz
Il fera quoi au juste ?

more_horiz
Il va se rendre dans des shows de lutte "mineurs" afin de repérer d'éventuels talents ayant le profil qu'il faut pour rejoindre la WWE.

more_horiz
l'avenir de la WWE repose sur les yeux de Jamie Noble j'aurai jamais cru dire ça un jour Laughing

temps mieux bonne continuation à lui

more_horiz
en gros il va devenir selectionneur.

more_horiz
Codebreaker2B a écrit:
l'avenir de la WWE repose sur les yeux de Jamie Noble j'aurai jamais cru dire ça un jour Laughing

D'après toi, pourquoi Jamie Noble est toujours à la WWE ? Cela fait de nombreuses année que c'est un catcheur très actif en coulisse. D'ailleurs, la prise de soumission de Shawn Michaels, le Figure Four Leg Lock modifié, c'est lui qui la inventé.

more_horiz
j'en etais sur! je l'avais meme dit. Noble aller forcement rester dans les backstage pour aider les jeunes catcheurs. De plus si je me trompe pas Noble etait tres apprecié en backstage par les officiels car ils faisaient du bon boulot.

Je le voit bien travailler a la FCW

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo a écrit:
Il se dit que l’auteur Christopher DeJoseph (aka the Fat Oily Guy) a récemment regardé un vieil enregistrement de WCW Saturday Night datant du début des années 90

On devrait appeller McMahon avec MIKE vu qu'on se refait la WCW nous Cool

Ce qui est dingue, c'est de revoir un ancien show de 20 ans, et avoir le déclic. Genre les mecs de la WWE ont vraiment plus rien comme idée. Je me poserais des questions dans l'équipe créatif de la World Wrestling Entertainment.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: