Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jamie Noble blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SLAPNUTS
Y2J Styles
Evan_Bourne
THF
Crush3r
Jamie Noble
Juan19
lucoco22
the rock
Jose Marinho
The Texas Tornado
mb
RVD
17 participants

descriptionJamie Noble blessé EmptyJamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble blessé Jamie_Noble

Jamie Noble s'est blessé dans un "Dark Match" face à Jack Hager de la FCW avant les enregistrements de Smackdown / ECW.
Noble est retombé sur le cou et les épaules après une "belly-to-belly suplex". 3 minutes auront été nécessaires au personnel de la WWE pour le ramener en coulisses.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
je vais bien croire qu'ils finissent de faire exprès pour ne pas venir en France Laughing Laughing Wink

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Et un en plus, un. En tout cas, l'été, presque chaque année, c'est la bonne saison pour l'infirmerie... Enfin, en esperant que se ne soit pas trop grave et qu'il se remette vite Wink

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
mb a écrit:
je vais bien croire qu'ils finissent de faire exprès pour ne pas venir en France Laughing Laughing Wink


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Enorme!!!!! Laughing Laughing

C'est vrai que ça fait beaucoup quand même! Ils vont devoir attendre la fin de la tournée avant de continuer à licencier du coup!

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
il a eu vraiment beaucoup de chance de ne pas etre encore plus blesser!
Subir une "Belly to belly suplex " et mal retombé aurait pu mettre fin a sa carriere,sa aurait meme pu faire comme Gregory Helms.C'est vraiment dommage pour lui surtout que le dark match etait contre un nouveaux catcheur qui evolue a la FCW (on le vera peut etre pas avant un bon moment)
Je lui souhaite un bon retablissement et qu'il se soigne bien,qu'il ne revienne pas trop vite.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Et il en a pour combien de temps ?

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
La liste des blessés s'agrandit encore ça commence a faire beaucoup pour la WWE, faudra peut-etre qu'elle repense a l'emploi du temps qu'elle donne a ses catcheurs car ils n'ont pas vraiment le temps de se reposer...
En tout cas je souhaite un bon rétablissement a Jamie Noble, j'espère qu'il s'en remettra bientot, mais bon si c'est la nuque qui est touché Confused Ca va l'écarté des rings un bon bout de temps !

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Eh Mince ! J'aime bien ce lutteur pour moi il se débrouille bien dans un ring.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Eh Mince ! J'aime bien ce lutteur pour moi il se débrouille bien dans un ring.


Il ne fait pas que se débrouiller, question lutte, c'est même un très bon poids moyen, malheureusement, avec la disparition du titre de poids moyen (dans lequel il était l'un des principaux compétiteurs), il ne sert plus que d'amuse-gueule aux JBL et autre Top Heel. Vraiment malheureux Confused

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Ouais mais à un moment, j'ai cru qu'il allait se rapprocher du titre IC mais dans mes rêves.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Eh Mince ! J'aime bien ce lutteur pour moi il se débrouille bien dans un ring.


On s'en doutais bien à la lecture de ton pseudo ^^

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Eh Mince ! J'aime bien ce lutteur pour moi il se débrouille bien dans un ring.


Il ne fait pas que se débrouiller, question lutte, c'est même un très bon poids moyen, malheureusement, avec la disparition du titre de poids moyen (dans lequel il était l'un des principaux compétiteurs), il ne sert plus que d'amuse-gueule aux JBL et autre Top Heel. Vraiment malheureux Confused


Ouai c'est clair.De toute façon on le dit et on le redit : la perte du titre cruiser fait mal a la WWE.
Parceque a par a la ECW et Rey Mysterio,tout les poids moyens sont des jobber maintenant...Rolling Eyes

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
J'ai jamais fais vraiment gaffe a Jamie Noble c'est un jobber comme un autre.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Tu devrais, les jobbers se sont ceux qui ont le beaucoup de talent. Mais j'ai vu Jamie Noble à un show de Raw, la blessure n'est dans pas très grave ?

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Il a du se la faire après le dernier Raw.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Je suis surpris ! Se Blesser sur un belly to belly il faut le faire. Même Yokozuna n' a jamais blessé un adversaire avec cette prise. Pourtant il en a porté.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
il suffit de mal retombé sur les hanches et le tour est joué, un accident est vite arrivé même sur une simple prise.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
elle ressemble à quoi cette prise ?

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=Tj92FIVkHRY

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Il a du se la faire après le dernier Raw.


Impossible regarde la date de l'annonce et aujourd'hui enfin temps mieux s'il n'est plus blessé.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je suis surpris ! Se Blesser sur un belly to belly il faut le faire. Même Yokozuna n' a jamais blessé un adversaire avec cette prise. Pourtant il en a porté.


le Yoko, il en avait déjà réellement blesser avec son Banzai Drop ? scratch

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Oui y a une vidéo de Yokozuna qui rippe et écrabouille un gars sur Wrestling Gone Wrong.

Je ne sais plus qui par contre.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Le catch c'est un sport à risque et je pense qu'on peut se blesser à tous moment même sur des prises improbable.

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
J'espère qu'il ne va pas être Out trop longtemps car je l'aime encore bien le pitbull!

C'est vrai que le titre cruiserweight manque cruellement, j'aimais encore bien les fatal 4 way et autre pour le titre! Esperons le revoir un de ces 4?

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
roxas340 a écrit:
J'espère qu'il ne va pas être Out trop longtemps car je l'aime encore bien le pitbull!

C'est vrai que le titre cruiserweight manque cruellement, j'aimais encore bien les fatal 4 way et autre pour le titre! Esperons le revoir un de ces 4?


Les cruiserweight Open je les regardais toujours Sad

descriptionJamie Noble blessé EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre