Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Jamie Noble blessé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SLAPNUTS
Y2J Styles
Evan_Bourne
THF
Crush3r
Jamie Noble
Juan19
lucoco22
the rock
Jose Marinho
The Texas Tornado
mb
RVD
17 participants

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Ouai c'est clair que je préférais un bon match pour le world heavyweight title mais je trouve que le mélange cruiserweight, divas ,tag team et heayviweight etait vraiment pas mal, on avait pas le temps de s'ennuyer!

Maintenant parfois les ppv commence avec MVP, puis Kane, puis Batista, et bon à la fin on a vu que du gros bourrins et des gars comme Noble, Crazy, Helms et j'en passe peuvent nous manquer

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Peut-être qu'avec le retour d'Helms le titre va revenir car serieux je ne sais pas se qu'il va devenir... Rolling Eyes

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Peut-être qu'avec le retour d'Helms le titre va revenir car serieux je ne sais pas se qu'il va devenir... Rolling Eyes


Bah',a ton avis ? Jobber ! Rolling Eyes

Moi aussi je pensais sa avant,mais avec l'apparition du jouet pour les pouf a SD! ,sa me parrais impossible !

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Helms a pour moi été l'un des tout meilleurs cruiser de sa génération, et franchement, c'est pas pour rien qu'il a garder ce titre plus d'un ans. Même si c'est fort peu probable, ca ne me surprendrait pas que rien que pour quand il va revenir, on remette le titre Cruiser. Même si c'est a l'ECW car la bas, il y'a une majorité de cruiser tout de même.

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Helms a pour moi été l'un des tout meilleurs cruiser de sa génération, et franchement, c'est pas pour rien qu'il a garder ce titre plus d'un ans. Même si c'est fort peu probable, ca ne me surprendrait pas que rien que pour quand il va revenir, on remette le titre Cruiser. Même si c'est a l'ECW car la bas, il y'a une majorité de cruiser tout de même.


J'avais pas penser a la ECW. J'aimerais beaucoup un titre cruiser la-bas (et helms avec ^^) parceque bon : Super Crazy,Guerrero,Lui,Bourne etc...
Frenchement j'espère que sa se fera !

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Peut-être qu'avec le retour d'Helms le titre va revenir car serieux je ne sais pas se qu'il va devenir... Rolling Eyes


Bah',a ton avis ? Jobber ! Rolling Eyes

Moi aussi je pensais sa avant,mais avec l'apparition du jouet pour les pouf a SD! ,sa me parrais impossible !


Dommage la WWE gache beaucoup de talent... Rolling Eyes

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Dommage la WWE gache beaucoup de talent... Rolling Eyes


Tu sais, le talent, il est gaché partout, au dep tu coin, à ta job, ta voisine de palier.

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Oui mais moi je parle de la WWE et de ces poids moyens Laughing

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Je sais, mais faut arreter de dire qu'il y a que la WWE qui gache du talent... la ROH doit le faire aussi, la TNA aussi (Kaz...), la WCW l'a fait, la NWA l'a fait, les Simpsons l'ont fait.

C'est une question d'opportunité... être ailleurs au même moment, il aurait pt eu mieux, ou pire...

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Oui, je sais mais regarde comment des mecs comme Noble jobbe, c'est rare qu'il gagne des matchs hors je sais qu'ils sont bons dans un ring meilleur qu'un Cena...

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Oui, je sais mais regarde comment des mecs comme Noble jobbe, c'est rare qu'il gagne des matchs hors je sais qu'ils sont bons dans un ring meilleur qu'un Cena...


D'un coté c'est pas dur...Rolling Eyes
Mais bon de toute façon la WWE tu sais bien que sa se jous sur : la popularité,donc le fric rapporté derrière,le favoritisme (batista,triple h,cena...) et puis bon bah' la carrière biensur mais bon sa encore une fois si on est pas pusher on a pas de carrière hein..

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.


Moi c'est pareil,et puis bon quand les cruiser avait leur titre encore,c'était bien,ils avaient souvent leur match en PPV,leur show,etc...Maintenant ils ne servent plus a rien. Je seraient eux je partirais. Enfin il y en a a qui sa leur convient très bien de ne pas catcher tout en étant payer.Mais dans ce cas la ou est la passion...

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.

Parce que ce que tu recherches en premier lieu quand tu regardes le catch, c'est la performance sportive. Comme la plupart des gens sur ce forum. Mais la plupart des gens veulent voir de la castagne violente faite par des mecs hyper baraqués, entrecoupée par des histoires à dormir debout qui font rigoler sans faire mal à la tête. Cena, Batista, et surtout HHH sont des rois pour ça.

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.

Parce que ce que tu recherches en premier lieu quand tu regardes le catch, c'est la performance sportive. Comme la plupart des gens sur ce forum. Mais la plupart des gens veulent voir de la castagne violente faite par des mecs hyper baraqués, entrecoupée par des histoires à dormir debout qui font rigoler sans faire mal à la tête. Cena, Batista, et surtout HHH sont des rois pour ça.


J'allai le dire Laughing

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.


Comment ça? Qu'est-ce qui t'impressionnes chez eux?

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Bah vous savez, dans les années 80, c'était déjà ainsi. Quand on voit un catcheur comme Tito Santana qui a surement été l'un des tous meilleurs catcheurs de sa génération, n'a jamais eut un seul match pour le championnat du monde, que se soit quand c'était Bob Backlund champion, Irons Sheick, Hulk Hogan, Randy Savage, Ric Flair ou même Bret Hart. Sur plus de 14 ans de carrière a la WWE.

Et c'est seulement quand il est arriver a l'ECW en 93 qu'il est devenu enfin champion du monde dans une fed majeur.

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.


Comment ça? Qu'est-ce qui t'impressionnes chez eux?


Rien justement c'est toujours la même chose.

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.


Comment ça? Qu'est-ce qui t'impressionnes chez eux?


Rien justement c'est toujours la même chose.


Ah oui en fait j'avais mal lu ce que tu as dis
Mea culpa Embarassed

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Pas grave.

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Jamie Noble a écrit:
Et justement se sont des gars comme Cena, Batista, Triple H... qui ne sont plus impresionnant dans un ring enfin quand je les regarde s'est sans plus.


Comment ça? Qu'est-ce qui t'impressionnes chez eux?


Rien justement c'est toujours la même chose.


Peut importe le lutteur... c'est toujours la même chose...

Je connais la routine de Taker par coeur, et plusieurs autres.. meme Chris Benoit était hyper prévisible...

descriptionJamie Noble blessé - Page 2 EmptyRe: Jamie Noble blessé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre