Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyBlessure pour une future stars WWE

more_horiz
Atlas DaBone (considéré par la WWE comme un des prochains catcheurs à être mis en avant) s'est récemment blessé en se déchirant un ligament dans un de ses genoux.

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
C'est dommage pour lui en plus si il devait etre mis en avant sa aurait peut etre donner une bonne chose

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
Pas de chance surtout que sa doit faire super mal comme blessure.

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
Hop, il en a pour 3 à 6 mois je pense.

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
Vraiment dommage pour lui

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
j'espere qu'il s'en remettra vite

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
Agen a écrit:
Hop, il en a pour 3 à 6 mois je pense.


C'est pas beaucoup comparer à d'autre blessure.

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
Oui mais cela risque de revenir dans sa carrière !!

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
Deuce a écrit:
Oui mais cela risque de revenir dans sa carrière !!


Ouai exactement, en plus si cela devait etre la futur star de la WWE c'est genant.

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
J ai eu moi meme des entorses et aussi les tendons coupés a la jambe gauche et j aime autant vous dire que 6 mois c court!

Je pleinds les catcheurs qui apres 6 mois se prennent une prise de soumission!

C est le genre de blessures qui font mal a vie sans trop y chipoter.

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
remonter un sujet qui date de Mars 2008
Pas mal

Bon bah je verouille moi

C'est interdit de remonter des vieux topics, même pour nous faire partager un si touchant témoignage.

descriptionBlessure pour une future stars WWE EmptyRe: Blessure pour une future stars WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre