Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT F9Djj77ib-s

L'avenir en main roster de deux lutteurs majeurs de NXT fait actuellement débat à la WWE.

Le premier est l'actuel NXT Champion Finn Balor. La WWE redoute de le faire participer à toutes les tournées NXT de 2016, de s'épuiser physiquement à faire tous les main event et de porter le roster avant de le faire débarquer en main roster. La WWE est consciente que Balor a 34 ans, qu'il a déjà lutté longtemps au Japon et craignent son arrivée en main roster vu que NXT se repose énormément sur lui et qu'il risque de faire ses débuts épuisé, voir blessé.

La seconde star est la NXT Womens Champion Bayley, les officiels sont perdus sur son statut à venir en main roster et pensent que ce sera quitte ou double avec elle. Certains pensent qu'elle aussi bien le potentiel pour devenir l'une des plus grande Diva de l'histoire que d'être un flop total.
Malgré tout, on imagine en cas de réussite qu'elle peut avoir un statut similaire à celui de John Cena où elle ferrait beaucoup d'événements de charité et être un modèle pour les jeunes filles voulant se lancer dans la lutte.

Avec le flou autour de leur statut, leur arrivée en main roster pourrait être un peu retardée, de plus ils affirment tous les deux qu'il sont très heureux actuellement à NXT.

Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Bailey va connaître le même destin qu'Emma, le public du main-roster ne va pas suivre l'aspect "gamin" de sa gimmick (et les bookers ne feront aucun effort). Et puis, elle peut encore rester à NXT un certain temps.

C'est dommage pour elle, une excellente lutteuse, qui malheureusement est bloquée par un public difficile et des bookers qui ne l'aideront pas.

Pour Finn Balor, il peut très bien avoir une grosse ovation (surtout si il est maquillé) ou une réaction correcte. Je me fais moins de soucis pour lui que pour Bailey, parce que certains du public doivent déjà le connaître et qu'il pourra jouer sur la beauté de ses maquillages (il me fait un peu penser à Jeff Hardy)

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Je suis un peu moins sceptique pour Bayley, c'est une bonne lutteuse, son merch se vend comme des petits pains, (et quand tu regardes NXT c'est autant porté par des enfants que des mecs adultes). Je pense que c'est surtout une question de booking et ne pas la laisser un peu à l'arrache (un peu comme ce qu'on peut voir avec Becky ou Banks en ce moment)

Pour Finn Balor, il y a maintenant de très bon talents capables aussi de porter le show. (Dans le futur immédiat des oppositions Crews/Joe seraient de bonnes choses, en attendant la Sombra et le retour d'Itami)

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Je trouve qu'ils ont un avis assez juste sur Bailey, il y a un risque réel pour son avenir.
Elle fait parti des lutteurs à qui il faudrait donner un double statut : officiellement à NXT et à RAW. Ainsi, le risque est minimisé et la montée peu prendre des mois voir des années.
Cela dit, elle peut se viander ce n'est pas bien grave. Il y en a d'autres avec qui il faut faire bien plus attention Wink

Pour Balor, y'a pas de questions à se poser. Il faut le faire monter en 2016, si possible après WM. Toute autre stratégie serait une perte de temps. Il est une machine de guerre taillée pour la WWE que ce soit à NXT ou dans le main roster.
NXT saura très bien continuer sans lui, ils ont bien encaissé la blessure de Zayn au plus mauvais moment.

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Balor... en voyant le titre du topic, j'avais peur de lire son nom... Bah voilà...

Avoir une pépite mais avoir des doutes quant à son avenir et sa future utilisation... p***** mais mettez le dans le main roster, c'est un main eventer en puissance, ou au pire du pire un up-carder très très solide.
Rien qu'avec son entrée, il rhabille tout le monde. Il vit sa gimmick à fond et ça claque. (Sans parler de son talent in-ring).

Pour l'avenir de NXT, quelqu'un prendra sa place, comme partout...
Donc ils avouent que si demain Balor quitte la WWE ou est out de longs mois, ils n'ont aucun plan solide pour la suite de NXT. C'est bien la WWE ça... Rolling Eyes

Ils n'ont qu'à lui faire perdre le titre NXT dans les prochaines semaines, créer de nouveaux main-eventers et reposer/faire disparaître Balor jusqu'à WM avec une arrivée en fanfare ou juste après WM.
Ça le reposera, ça créera un manque de ne plus le voir 2 mois et son arrivée remarquée le placera directement haut sur la carte. Pour la suite, son talent et son expérience feront le taf.

WM 2017 : Seth Rollins vs Finn Balor vs Sami Zayn vs Cesaro pour le titre de la WWE avec un petit match *****1/2 (oui 5.5 :p )
(bon, je sais, noël est passé ^^)

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
MES COUILLES. Sérieusement ça pue juste la bonne grosse justification de m**** pour se débarrasser des deux et laissé le main roster continuer à tournée sur la même bonne veille recette de m**** à tonton Vince. On sait très bien qu'ils se sont juste goinfrer un max de star de l'indy sans volonté réel de la part des off de leur donné une vraie place pour changé les choses en profondeurs. Triple H peu se cassé le cul autant qu'il veut Vince ne verra jamais autre chose pour les deux intéressés qu'un nabot maigrelet et une pisseuse plate incapable de le faire grimper autant que les branlettes espagnoles de Nikki sous le bureau.

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Après au pire qu'ils restent tous à NXT que je prends 1000 fois plus de plaisir à regarder ces derniers temps (Et je doute être le seul). Si seulement ça pouvait passer à 90min/2h pour avoir plus de matchs, ça me conviendrait bien Smile

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Pour Balor, ça ne tient qu'à la WWE de faire les bons choix. Il a tout ce qui faut pour devenir une Superstar majeure. Popularité, charisme, in-ring..

Bailey va connaître le même destin qu'Emma, le public du main-roster ne va pas suivre l'aspect "gamin" de sa gimmick


Je crois qu'il suffit de regarder les TakeOver de Londres et Brooklyn pour comprendre que les fans sont prêts à jouer le jeu. Bayley ce n'est pas qu'une gimmick, c'est aussi un potentiel et un talent in-ring.

Je ne pouvais pas la voir au début un pour cette raison en réalité, mais maintenant, ses prestations m'ont fait changé d'avis. Rien que son entrée suffit à m'enjoyer. jocolor

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Le public de NXT n'est pas la même que celui du main-roster, regarde Emma qui sort un gros match de 20mn contre Paige et qui était la lutteuse la plus populaire d'NXT et qui la semaine d'après à RAW, ne subit aucune réaction.

Le talent in-ring en main-roster, mouais, pas un réel argument, sachant que les divas ne reçoivent que 5mn par weeklies et 10mn en PPV. Depuis que Paige, Charlotte, Banks, Emma et Lynch sont arrivées dans le main-roster, elles n'ont toujours pas sorties d'excellents matchs, comme ceux qu'elles pouvaient faire à NXT.

Je dis pas ça contre Bailey, que j'aime beaucoup, mais avec Emma, on voit bien que le public n'est pas prêt d'accepter ce genre de gimmick (si on suit le même schéma que son parcours à NXT).

Et contrairement à Targhan, je trouve que c'est du gâchi parce que Bailey peut facilement avoir tout le public derrière elle et être la grande diva que la WWE cherche tant depuis Trish Stratus.

Ça partait bien avec AJ Lee mais elle est partie malheureusement et Paige a rejoint Total Divas et son côté "anti-divas" qu'elle a toujours clamée n'a jamais réellement été mis en avant.


Ice Bolts : ce que j'aimerai dans les prochains mois/années, c'est que NXT devienne une vraie brand comme Smackdown ou ECW à l'époque. Je trouve ça assez idiot de faire une carrière à NXT pendant quelques mois/années, puis arriver en main-roster et quasiment tout recommencer à zéro.

Comme ça, plus de soucis pour les stars NXT qui peuvent débuter à RAW sans soucis, avec un public qui les connaît déjà.

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Je suis aussi pour que NXT devienne une vraie brand, ça permettrai notamment au main eventer de NxT comme Finn d'affronter directement les main eventer de Raw à leur début. Avant la blessure de Seth Rollins j'aurais bien aimé que Finn débute face à lui.

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
Samoan, Demon Kazama, on est d'accord. Surtout vu l'importance que la brand prend. Mettre au moment du Owens/Cena la ceinture NXT quasiment au même niveau que le US champ c'était pas une mauvaise idée. Là on dirait plus un passage, tu l'as, tu vas pouvoir passer chez les grands, et recommencer touuuut en bas, difficile comme système, surtout quand tu es un lutteur de la trempe de Balor, ou Joe, ou Bayley... que tu passes par NXT pour te "formater" un peu, prendre une gimmick, du mic skill, pas de soucis. Dommage de repartir de zéro ensuite. Surtout que les deux dont on parle on un truc stable une gimmick qui marche...

Bref, la barbe

descriptionLa WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT EmptyRe: La WWE craint pour l'avenir de deux top stars NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre