Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18) EmptyUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18) EmptyRe: Un vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18)

more_horiz
StylesWWE a écrit:
"Goldie" qui, fut un temps, affichait plus de 300 livres sur la balance, il en affiche aujourd'hui 242.


Faut dire aussi qu'à cette époque de sa vie c'était une belle épave (époque TNA)
Donc on oublie totalement le sens du titre en laissant un passe droit à un lutteur n'étant pas dans les critères de poids ?
A ce rythme là, la division ne sera plus qu'une voie de garage pour les jobbers en manque de temps d'antenne mais pouvant rendre service (Une ECW/WWE).

descriptionUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18) EmptyRe: Un vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18)

more_horiz
Malheureusement on se dirige vers ça. Le problème est que le concept Cruiser en soi n'était pas mauvais, mais bon, ils semblent refuser de mettre des gros noms qui auraient leur place là-dedans. Chris Jericho, par exemple, aurait été parfait pour donner du peps à la division.

descriptionUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18) EmptyRe: Un vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18)

more_horiz
Pour moi le problème majeur de la division est d'avoir à la création du show de le remplir d'"inconnus" aux yeux du grand public , c'est mecs tout aussi talentueux qu'ils sont ont du mal a faire vibrer le public.

Il y a une part de moi qui croit toujours en cette division poids moyennes , un éventuel retour de mecs connus des fans WWE peut vite redorer le blason des Cruiserweight , un Rey Mysterio ou Chris Jericho serait magique. Mais même a l'échelle plus bas un Evan Bourne pourrait faire kiffer

descriptionUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18) EmptyRe: Un vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18)

more_horiz
TheAnimal a écrit:
Pour moi le problème majeur de la division est d'avoir à la création du show de le remplir d'"inconnus" aux yeux du grand public , c'est mecs tout aussi talentueux qu'ils sont ont du mal a faire vibrer le public.


C'est pas les inconnus le problème, c'est juste que t'en fait venir une floppée sans préparation, sans teasing, sans gimmick dans un premier temps, et en général ils ont une exposition d'une semaine ou deux pour que ça prenne.
On ne peut pas se baser uniquement sur "hey ! regardez des gars indy ! vous aimez ça les gars !". La WWE c'est très particulier à ce niveau là et c'est ce que Austin Aries a du comprendre....

descriptionUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18) EmptyRe: Un vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18)

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
TheAnimal a écrit:
Pour moi le problème majeur de la division est d'avoir à la création du show de le remplir d'"inconnus" aux yeux du grand public , c'est mecs tout aussi talentueux qu'ils sont ont du mal a faire vibrer le public.  


C'est pas les inconnus le problème, c'est juste que t'en fait venir une floppée sans préparation, sans teasing, sans gimmick dans un premier temps, et en général ils ont une exposition d'une semaine ou deux pour que ça prenne.
On ne peut pas se baser uniquement sur "hey ! regardez des gars indy ! vous aimez ça les gars !". La WWE c'est très particulier à ce niveau là et c'est ce que Austin Aries a du comprendre....


Oui je suis complètement d'accord avec toi , je me suis juste mal exprimé mais oui il est la le soucis !

descriptionUn vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18) EmptyRe: Un vétéran de la WWE a débuté chez les cruiserweight !!! (Spoiler Raw 01/01/18)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre