Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions EmptyUn triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions

more_horiz
Un triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions New_da10

Les Usos défendront leurs titres par équipe face à New Day et Chad Gable & Shelton Benjamin le 18 décembre prochain lors de Clash of Champions.

Source : WWE.com

descriptionUn triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions EmptyRe: Un triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions

more_horiz
Un match qui s'annonce vraiment plaisant. Même si je vois les Usos ressortirent vainqueur du match.

descriptionUn triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions EmptyRe: Un triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions

more_horiz
Je suis assez d'accord match plutôt plaisant , je me posais la question si lors du dernier SmackDown Gable & Benjamin était pas a moitié en train de turner heel ?
De plus il y a eu des interactions entre le New Day et les Usos assez étrange vu leur rivalité qui datait d'il y a peu..


En tout cas je voit bien les Usos conserver avec pendant le match un début de feud entre le New Day et la nouvelle version d'"American Alpha" qui amènerait a côté les Bludgeon Brothers en challenger potentiel!

descriptionUn triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions EmptyRe: Un triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions

more_horiz
Je ne comprends pas trop les projets en cours (Gable/Benjamin qui semble devenir « heel » sans véritable construction ; The New Day qui repart en rivalité avec les jumeaux Usos) mais je pense qu’on aura encore un excellent combat, comme les jumeaux nous en ont donnés l’habitude en cette année 2017 (et je pense que personne n’y croyais en début d’année).

descriptionUn triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions EmptyRe: Un triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions

more_horiz
Samoan a écrit:
mais je pense qu’on aura encore un excellent combat, comme les jumeaux nous en ont donnés l’habitude en cette année 2017 (et je pense que personne n’y croyais en début d’année).


Les Usos nous ont déjà offert de super combats. Leur rivalité contre Harper & Rowan il y a quelques années a donné de super matchs.
C'est juste qu'en début d'année on a eu leur turn et qu'on les as mit au frigo alors que ça marchait pas mal du tout avec leur nouveaux personnages. Là on a remit cette équipe en avant et ils sont tellement rodés en équipe et expérimentés qu'ils font un super boulot.
Rien à dire, c'est l'équipe de l'année.

descriptionUn triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions EmptyRe: Un triple threat match pour les titres Tag Team à Clash of Champions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre