Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!! EmptyUn Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!!

more_horiz
Un Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!! 20171116

La WWE a annoncé que Bayley, Mickie James et Dana Brooke s'affronteront Lundi soir dans un Triple Threat Match pour intégrer l'équipe féminine de Raw aux côtés d'Alicia Fox (capitaine), Sasha Banks, Nia Jax et Asuka.

descriptionUn Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!! EmptyRe: Un Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!!

more_horiz
On parle d'un retour de Paige pour ce match...

descriptionUn Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!! EmptyRe: Un Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!!

more_horiz
C'est moi ou bien ils ont vraiment vieillit Mickie James sur l'affiche ? Shocked

descriptionUn Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!! EmptyRe: Un Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!!

more_horiz
C'est toi. Moi je la trouve presque plus "jeune" sur l'affiche que Dana Brooke. Very Happy

descriptionUn Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!! EmptyRe: Un Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!!

more_horiz
Ouais, il y a quelques rumeurs sur un retour de Paige (dont j'espère un retour du côté de SD, parce que j’ai l’impression qu’il a 15 lutteuses à RAW et 5 à Smackdown).

Au passage, il faudrait également lancer quelque chose entre Bailey et Sasha Banks (un « heel-turn » de l’une des deux), qui poiroitent depuis un long moment dans leur statut de « top-face » sans aucune évolution dans leur personnage depuis quelques mois (même si ça aura quelques mois de retard, parce que la WWE n’a pas voulu surfer sur la « Road to WrestleMania » pour lancer un programme entre les deux femmes).

descriptionUn Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!! EmptyRe: Un Triple Threat Match pour déterminer le dernier membre de l'équipe féminine de Raw Lundi !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre