Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionCorbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!! EmptyCorbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!!

more_horiz
Corbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!! Corbin10

La WWE a annoncé ce week-end 3 matchs pour Clash of Champion, dont le match pour le titre de champion des Etats-Unis qui verra s'affronter le champion Baron Corbin, Dolph Ziggler et Bobby Roode .

Source : WWE.com

descriptionCorbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!! EmptyRe: Corbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!!

more_horiz
La participation de Ziggler qui sort absolument de nul part... du coup je vois une victoire de Roode mais le pin sur Ziggler histoire de pas décrédibiliser Corbin.

descriptionCorbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!! EmptyRe: Corbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!!

more_horiz
C'est vrai que Ziggler sort un peu de nul part après j'adore ce lutteur donc ça me gène pas mais le scénario de TTT devrait être bon!

descriptionCorbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!! EmptyRe: Corbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!!

more_horiz
Qu’est-ce que Dolph Ziggler fait sur l’affiche ? J’ai raté un épisode...
En tout cas, je trouve que Baron Corbin est beaucoup plus intéressant en « mid-card » , la WWE a sagement arrêtée à temps une potentielle catastrophe en « main-event » .

descriptionCorbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!! EmptyRe: Corbin défendra son titre dans un Triple Threat Match à Clash of Champions !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre