Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDe Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!   EmptyDe Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!

more_horiz
De Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!   Cqb8dq10

Après le Hell In A Cell et le Money In the Bank féminin, la WWE compte adapter deux autres matchs pour la division féminine : Le Royal Rumble et l'Elimination Chamber (qui sera exclusif à Raw cette année). Ceci peut alors expliquer les nombreux débuts dans la division féminine lors des Raw et SmackDown d'après Survivor Series.

Sources : The Sun, ProWrestlingSheet

descriptionDe Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!   EmptyRe: De Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!

more_horiz
Un Royal Rumble ? Pas que l'idée soit mauvaise mais bon, je les ai pas compter mais je pense pas qu'il y ai 30 lutteuses actives dans le Main Roster.

Pour l'Elimination Chamber, c'est une stipulation violente à la base (même si le dernier était une version Bisounours) donc à moins d'avoir un match vraiment soft...

descriptionDe Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!   EmptyRe: De Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!

more_horiz
Après il peuvent faire un Royal Rumble a moins de 30 peut-être..

descriptionDe Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!   EmptyRe: De Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un Royal Rumble ? Pas que l'idée soit mauvaise mais bon, je les ai pas compter mais je pense pas qu'il y ai 30 lutteuses actives dans le Main Roster.


Je pense que c'est possible avec 10 de Raw, 10 de Sd!, et un mélange de "légende/surprise" et de NXT pour les 10 autres.

The Texas Tornado a écrit:
Pour l'Elimination Chamber, c'est une stipulation violente à la base (même si le dernier était une version Bisounours) donc à moins d'avoir un match vraiment soft...


Ils ont bien fait un Hell in a Cell alors pourquoi pas ...

descriptionDe Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!   EmptyRe: De Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!

more_horiz
D’ailleurs, le « Hell In A Cell » entre Charlotte et Sasha Banks était beaucoup plus violent que le Owens/Rollins de la même soirée.

Pour le « Royal Rumble » , peut-être qu’on aura seulement vingt lutteuses (ce qui me semble beaucoup plus réaliste).

descriptionDe Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!   EmptyRe: De Gros Plan pour la division féminine en 2018 ??!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre