Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionSpoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines) EmptySpoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines)

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines) EmptyRe: Spoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines)

more_horiz
Ha j'ai hâte de voir ça, en espérant que se soit un succès.

descriptionSpoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines) EmptyRe: Spoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines)

more_horiz
C'est juste dommage que Roderick Strong est refusé de rejoindre l'Undisputed Era Sad

descriptionSpoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines) EmptyRe: Spoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines)

more_horiz
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! L'érection monte en moi.

Depuis le temps que j'espérait voir des concepts de la WCW comme les War Games ou les Chamber of Horrors (rien qu'un show Halloween Havoc digne de ce nom serait génial)

Ducoup j'espère que ça sera un succès et qu'on en verra en main-roster et surtout que la WWE continue sur ça lancé sur les concepts WCW.

descriptionSpoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines) EmptyRe: Spoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines)

more_horiz
hâte de revoir les war games Very Happy

descriptionSpoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines) EmptyRe: Spoiler concernant le prochain NXT Takeover (Spoiler WWE NXT - Prochaines semaines)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre