Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
Bon match, pendant un moment, j'ai eu peur qu'ils nous fassent le coup habituel de la remontada mais finalement non ^^

Les Hardy vont certainement s'éloigner un peu du titre maintenant, j'espère juste qu'ils se sépareront pas, j'ai pas l'impression qu'ils peuvent encore s'en sortir en solo aujourd'hui.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
Oui effectivement je pense qu'il est temps d'arrêter d'en faire une équipe. Qu'ils soient alliés en semii-solo comme à la TNA pourquoi pas mais on a du matériel pour faire des choses avec eux en solo.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
J'ai toujours plus ou moins entendu qu'il ils y avaient de véritables plan solos pour les frère Hardy , avec un Matt qui deviendrait Broken et s'allierait avec Wyatt et un Jeff plus ou moins comme a l'époque. 

Alors je sais pas ce que "mes" infos valait en terme de fiabilité , mais j'aimerais quand même les revoir en solo avec au moins un dernier titre pour Jeff

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
La rivalité entre les deux équipes auraient dû s'arrêter à leur dernière confrontation à RAW, malgré la bonne alchimie des quatre sur un ring.
Également favorable à une séparation (ci-possible, à l'amiable, parce que le schéma de la trahison est vue et revue avec les équipes de la WWE), on a assez joué sur la carte nostalgique et l'équipe est allée au maximum des possibilités, il serait grand temps d'amener "Broken" Matt Hardy, version WWE et de retrouver Jeff Hardy en solo (qui est beaucoup plus charismatique qu'en équipe).

PS : ce qui serait intéressant, c'est d'avoir une séparation à l'amiable, suivi d'un "heel-turn" de Matt Hardy (avec le délire "Broken"... etc) sans pour autant qu'il ait Jeff Hardy (toujours "face) à dos et qu'ils puissent toujours continuer à faire équipe de manière occasionnelle dans le futur. En gros, que les liens fraternels soient plus forts que l'alignement de l'autre (contrairement à leur dernière rivalité à la TNA qui a démarrée "pck té devenu méchan donc jtm plu").

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre