Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionGreat Balls of Fire: Duel d'anciens champions [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyGreat Balls of Fire: Duel d'anciens champions [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGreat Balls of Fire: Duel d'anciens champions [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyRe: Great Balls of Fire: Duel d'anciens champions [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
Pourquoi l'on a pas directement lancé le programme évident entre Bray Wyatt et Finn Balor ? (surtout que l'irlandais n'a aucun véritable programme actuellement, excepté un semblant de rivalité avec Elias Samson)

Parce que, autant l'affiche est intéressante sur le papier (de mémoire, c'est leur premier face à face sur un ring), autant le "build-up" tient sur du papier toilette, comme souvent avec Bray Wyatt ("j'attaque un lutteur au hasard" > "petit charabia pour donner une justification et un semblant de fond" > "je remporte la rivalité lorsque l'adversaire est peu prestigieux (Chris Jericho ; Dean Ambrose ; Ryback) / je perd la rivalité lorsque l'adversaire est une légende qui pourrait faire avancer ma carrière (John Cena ; Undertaker)" > "retour à la case départ").
Bon, le point positif, c'est que Bray Wyatt semble avoir toutes ses chances de remporter le combat, Seth Rollins étant un adversaire prestigieux qui peut encaisser les défaites.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre