Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
J'ai été étonné de voir Samoa Joe dominer quasiment tout le match... je me demande si on va avoir une suite à cette feud.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
J'espère surtout qu'il y a un projet pour lui parce qu'on peut faire de grandes choses avec lui

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
Je me questionne principalement sur l'utilité du combat, qui n'a pas grandement été à la hauteur de l'affiche (sur la papier, Joe/Lesnar pourrait faire des étincelles) et qui n'a pas l'air d'avoir été important dans la carrière des deux (Samoa Joe n'a jamais été un antagoniste crédible pour détrôner Brock Lesnar (malgré les tentatives d'illusion durant le "build-up" de la confrontation) et perd en quelques minutes, malgré toutes ses tentatives pour affaiblie The Beast).
J'ai l'impression que c'était un combat d'exhibition pour Brock Lesnar, histoire qu'il y ait une défense de titre de temps à autres durant son règne pour ne pas (trop) fâcher les fans.

PS : la globalité aurait certainement été mieux intéressante avec Samoa Joe en "face" bourrin (son personnage à la TNA) et Brock Lesnar en "heel" dominant (excepté ses adversaires, il n'a plus rien d'un "face", surtout depuis son nouveau contrat qui l'a transformé en paresseux qui vient simplement chercher ses chèques).

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
C'est dommage que la direction est des plans aussi mauvais pour le titre universel car franchement Joe ferait un bon champion , bien mieux qu'un Lesnar absent ou qu'un Reigns surprotégé par Vince ce qui me dégoûte de plus en plus.

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
Le combat en lui-même n'était pas au niveau de ce que j'attends d'un title match, mais j'en retiens un point positif :

=> Samoa Joe ayant dominé la majeure partie du temps, cela a permis d'éviter les combats en mode "suplex, suplex, suplex, F5, pin" et de voir un moveset plus varié. De plus, cela place Joe en bonne condition pour devenir un main-eventer régulier, car il est le premier depuis longtemps à vraiment mettre Lesnar en difficulté lors d'un match (je ne compte pas les exhibitions face à Goldberg, je ne peux pas appeler ces rigolades des matchs).

Dans les points négatifs, ben comme d'habitude... mis a part être une montagne de muscle, que sait faire Lesnar sur un ring ? Sérieusement ? Ses german suplex sont régulièrement mal assurés (sur le deuxième Samoa Joe retombe de travers car il est relâché trop tôt). Quand à son F5 final il est censé être en mode out-of-nowhere comme les rko de randy orton, sauf que Samoa Joe reste deux secondes immobiles sur les épaules de Brock sans se débattre alors qu'il appliquait sa prise juste avant. Damned ! Quand on fait du out-of-nowhere, on le fait VITE !

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
C'est vrai que les prises portées sur les épaules lorsque l'adversaire ne semble pas être complètement "ko" sont dérangeantes, comme s'il manquait quelque chose (meilleur exemple que j'ai en tête : le "Jackhammer" de Goldberg sur Rusev lors d'un RAW en octobre dernier, où Da Man administre un coup de genou plutôt mou au bulgare et met une quinzaine de secondes à placer sa prise de finition).

descriptionQui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire] EmptyRe: Qui est le Universal Champion ? [Spoiler Great Balls of Fire]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre