Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionGreat Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyGreat Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionGreat Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyRe: Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
À vrai dire, je me fiche de l'issue du combat, Alexa Bliss n'est pas ma lutteuse favorite (et aurait dû rester à SD), tandis que Sasha Banks commence à m'indifférer, la faute à un "booking" mal convenu, comme toujours (elle aurait dû se retourner contre Bailey, le lendemain de WM). On aurait dû essayer Nia Jax en "challenger" pour modifier les cartes.

descriptionGreat Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyRe: Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
Tout est dit au dessus, Sasha Banks n'a rien fait depuis le Wrestlemania et le HIAC face à Charlotte. Il y a peu elle perdait contre Alicia Fox et là elle se retrouve avec un title shot. Faut arrêter les bêtises, Nia Jax devait remporter ce Gauntlet Match elle fait le job depuis son arrivée en MR, elle ne perd pas en crédibilité puisqu'elle perd que sur des prises de soumission et dans ce match elle a démolit tout le monde. Un grand gabarit n'a t'il plus le droit d'avoir un titre majeur ?
Alexa gagnera sûrement ce match, c'est la meilleure Heel du roster, elle a une dynamique favorable et les officiels misent dessus alors que Sasha revient d'une feud mixte avec Noam Dar,Rich Swann et Alicia Fox.

descriptionGreat Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyRe: Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
À vrai dire, je me fiche de l'issue du combat, Alexa Bliss n'est pas ma lutteuse favorite (et aurait dû rester à SD), tandis que Sasha Banks commence à m'indifférer, la faute à un "booking" mal convenu, comme toujours (elle aurait dû se retourner contre Bailey, le lendemain de WM). On aurait dû essayer Nia Jax en "challenger" pour modifier les cartes.


Mais tu connais la WWE, jamais ils n'auraient l'idée de faire un match heel vs heel au sommet d'un PPV. Et c'est vrai le programme avec Jax était intéressant, la petite compétitrice extrêmement maline contre une adversaire qui fait 3 fois son poids et qui est exaspérée par le comportement de la petite.
Une nouvelle fois je vais évoquer le Shakeup désastreux qui a amené Bliss à RAW par défaut vu que Charlotte devait partir à SD. Ca a poussé l'idée d'avorter le règne de Bayley, donc la feud prévue de Sasha et son turn.
Sasha vivote depuis 6 mois et a clairement besoin d'une évolution, et ici elle est challenger uniquement parce que c'est la face la plus légitime à devenir challenger. En espérant qu'il y a des projets autour du titre pour SSlam avec une vrai storyline.....

descriptionGreat Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyRe: Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
Ouais, la différence de gabarit entre Nia Jax et Alexa Bliss est impressionnante, ce serait intéressant de jouer dessus.
Après, Nia Jax reste principalement "heel" à cause de son physique, parce qu'elle n'a rien de véritablement méchant dans son comportement (excepté affronter/détruire des "faces"). Il faudrait qu'elle muscle mieux son jeu pour être crédible (surtout qu'elle a un visage relativement sympathique). À ce rythme, elle va perdre le peu d'image forte qu'il lui reste et devenir un sosie raté d'Awesome Kong, comme l'était Havok à la TNA.

descriptionGreat Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17] EmptyRe: Great Balls of Fire: Women's Championship [Spoiler RAW 26/06/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre