Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyAustin Aries quitte la WWE

more_horiz
Austin Aries quitte la WWE Austin-Aries-e1489016146357


La WWE a fait une annonce officielle relatant le départ d'une des stars de 205 Live: Austin Aries.
L'ancien ROH World Champion avait rejoint la WWE début 2016 d'abord dans la division NXT avant d'intégrer la division Cruiserweight Division en début 2017 après une blessure.
Il aurait demandé son départ par mécontentement, ce que la WWE a accepté aisément puisqu'il y aurait eu un comportement controversé en coulisse. Il s'est par la suite réjouit de son départ sur les réseaux sociaux.


Source: Lordsofpain

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
Qu'est-ce qu'il s'est passé en coulisse?

Déjà que la division Cruiser n'est pas des plus passionnantes, voilà qu'ils perdent leur meilleur lutteur...

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
A noter qu'il était mécontent de se retrouver dans la division Cruiserweight et régulièrement dans le show 205 Live (il est vraiment temps que ce show ridicule se termine).

Espérons que la ROH saute sur l'occasion pour le resigné, il ferait un bien fou à cette fédération.

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
J'avais déjà lu quelques critiques à l'égard de son comportement, notamment à la TNA (sans véritable précision sur la nature de ses critiques).
D'ailleurs, Austin Aries est souvent parti en mauvais terme avec la plupart des fédérations où il est passé.

Franchement, son départ est simplement dommageable sans être scandaleux, dans le sens où il n'a jamais au summum de ses capacités à la WWE (que ce soit dans son "booking" ou ses prestations) : ses débuts à NXT ont été noyés par des choix douteux et l'arrivée de stars encore plus importantes (une première rivalité contre Baron Corbin qu'aucun des deux ne pouvaient se permettre de perdre ; il se fait complètement voler la vedette par Shinsuke Nakamura lors de son premier TakeOver ; il enchaîne avec une rivalité contre Nakamura où on affirme clairement son rôle secondaire face au japonais ; une rivalité de transition avec No Way Jose ; une rivalité inachevée avec Hideo Itami... etc.), suivi d'un rôle de "jobber" de luxe au sein de la division poids-moyens (il a perdu sur toute la ligne contre Neville, qui n'a plus aucun "challenger" de son calibre depuis).
D'ailleurs, je crois avoir justement lu qu'il était déçu de son rôle au sein de la division "cruiserweight", je suppose qu'il espérait être considéré comme une véritable star du "main-roster", comme Finn Balor ou Sami Zayn, qui ne sont pas exclusivement relégués au sein d'une division à l'état comatique).

Ce départ m'est semblable à celui de Low-Ki, à savoir un lutteur appréciable par son expérience à travers le monde qui n'a jamais pu démontrer son véritable talent à la WWE, mais qui n'a également pas su s'armer de patience pour espérer un meilleur traitement, ce qui peut être vu comme une sorte d'égoïsme (parce que les deux n'avaient que trois mois de "main-roster" à tout casser, c'est clairement pas du niveau de Dolph Ziggler qui poirote depuis de nombreuses années au sein de la WWE). On aura certainement un petit goût amer au regard de son parcours à la WWE, tout en ayant la satisfaction d'avoir pu le voir évoluer pendant quelques temps au sein de la fédération de Stamford (qui reste le but ultime de tout lutteur).

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
Bon débarras!!!

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Qu'est-ce qu'il s'est passé en coulisse?


J'en sais rien mais il n'était pas content ça c'est certain. Je crois que la Cruiserweight Division en bois ne lui plaisait pas.
Et je suis assez d'accord, vu sa personnalité et la porosité du roster, il aurait du être envoyé en midcard.
Et puis ça ce sent que ce mec est un peu un lutteur "à l'ancienne" qui sait improviser et qui a une vraie personnalité en dehors de son personnage contrairement à la majorité de la nouvelle génération qui semble très très lisse et qu'on doit parer d'artifices pour les faire paraître plus intéressants. Donc quand il n'est pas content, il doit bien le faire savoir.
C'est fou comment la WWE protège son hégémonie. Ils préfèrent laisser Aries partir que d'essayer de conserver un lutteur de qualité adapté à un show mainstream (il a largement fait ses preuves) par confort managérial. Je comprends que les événements CM Punk aient laissés des traces mais ne désirer que des employés lisses et des "Yes Men" ça va se payer sur la qualité des shows à terme....
Enfin bref, la WWE et Aries a été une alliance qui n'aura jamais marché. Et s'il y en a un qui n'aura pas de problème à retrouver un travail c'est bien lui.

The Texas Tornado a écrit:
Déjà que la division Cruiser n'est pas des plus passionnantes, voilà qu'ils perdent leur meilleur lutteur...


Une vrai division artificielle. Elle est arrivée comme ça sans build up, elle n'est pas animée, les mecs n'ont aucun charisme (TJ Perkins est un symbole de tout ce que je décris. Culture Pop + Dab mais derrière t'as rien du tout en personnalité, même s'il n'est pas manchot sur le ring). Aries de retour de blessure, qui lutte sans faire des dizaines de flips et peu motivé t'offre quand même la meilleure feud de cette division et de très loin.

Je vois bien Jarrett lui faire une offre pour l'amener vers la GFW. A l'époque c'est Aries qui m'avait fait prolonger mon visionnage de la TNA. Franchement quand on le laisse bosser et qu'on lui donne une story acceptable, il te fait un excellent boulot.

Cha Va Eh!! a écrit:
Bon débarras!!!


J'avoue, perdre un mec à forte personnalité et avec un gros talent c'est une bonne chose. Ca laissera plus de temps à Perkins d'essayer d'haranguer les foules avec des Dabs et aux part timers vieillissants d'amener un peu de charisme et de piquant au shows tellement c'est devenu mou et aseptisé ces derniers temps...

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
Le problème, c'est que CM Punk et Austin Aries ont un comportement instable, voir, peu exemplaire.
Il faudrait quelqu'un comme Paul Heyman, qui peut soumettre son avis sans crainte tout en ayant un comportement exemplaire (je n'ai jamais rien lu de négatif sur lui). Et possiblement, un vétéran comme Mick Foley (à l'époque), qui était un leader dans les vestiaires et assurait la médiation entre les officiels et les lutteurs (John Cena joue parfois ce rôle, mais il a l'étiquette de "poster boy").

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Cha Va Eh!! a écrit:
Bon débarras!!!


J'avoue, perdre un mec à forte personnalité et avec un gros talent c'est une bonne chose. Ca laissera plus de temps à Perkins d'essayer d'haranguer les foules avec des Dabs et aux part timers vieillissants d'amener un peu de charisme et de piquant au shows tellement c'est devenu mou et aseptisé ces derniers temps...


Je pense qu'on a rien perdu au contraire, gros talent : il aurait fallu le voir car il n'a rien montré de son "talent" à la WWE, et forte personnalité : oui il est égocentrique et vaniteux en coulisses, et au fait je n'aime pas Perkins ni les dabs lol

Je ne polémiquerai pas plus sur ce sujet Wink

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
Et bien la meilleure feud de l'histoire de la division et la seule qui a offert un peu d'intérêt pour la mascarade que c'est c'est pas mal non ?
Apres c'est sur qu'il n'allait pas devenir Daniel Bryan en 4-5mois de main roster et avec un booking en bois.
Et en terme de personnalité on a vu au micro qu'il bouffait tout le monde et n'avait rien à faire dans cette division.

Dans un show mainstream il sait parfaitement être excellent in ring et au micro, il suffit de voir ce qu'il a fait en tant que X Division Champion et TNA Champion. En 2-3 ans il serait devenu incontournable à la WWE (s'il avait eu un booking de qualité bien sur)

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
Après, je comprends les réticences de la WWE, il n'a aucune légitimité à se plaindre au bout de deux mois en "main-roster", surtout qu'à en lire les rumeurs, son état d'esprit semblait être "c'est Austin Aries, c'est moi la star, je veut une utilisation à ma hauteur" alors que son passage dans la division "cruiserweight" aurait pu être passager. Heureusement qu'il n'a pas quitté la TNA à ses seconds débuts parce qu'il était cantonné à la X-Division (qui était également dans un état chaotique à l'époque).

Dernière édition par Samoan le Lun 10 Juil 2017 - 23:22, édité 1 fois

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
Moi j'aimais bien Aries et je trouve sa quand même dommage , si je vous écoute c'est quelqu'un de caractériel mais n'y avait t'il pas moyen de trouver un terrain d'entente , un retour a NXT au minimum ?

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Après, je comprends les réticences de la WWE, il n'a aucune légitimité à se plaindre au bout de deux mois en "main-roster", surtout qu'à en lire les rumeurs, son état d'esprit semblait être "c'est Austin Aries, c'est moi la star, je veut une utilisation à ma hauteur" alors que son passage dans la division "cruiserweight" aurait pu être passager. Heureusement qu'il n'a pas quitté la TNA à ses seconds débuts parce qu'il était cantonné à la X-Division (qui était également dans un état chaotique à l'époque).


Il a demandé à être intégré au roster classique, ce qui lui a été refusé donc il est partit. Il a vu que la division n'avait aucun sens et qu'il pouvait briller ailleurs (ce qui est vrai), donc il a eu raison de tenter le coup.
Je ne vois pas le problème, c'est pas comme s'il s'était imposé un titre directement. Et ce que tu dis n'est pas encore affirmé ("c'est moi la star" & co.). J'ai entendu ce qu'a dit Meltzer et il ne parle que d'une demande refusé conduisant son départ.
Et la X Div de l'époque allait mal mais elle avait un passé et une réputation, c'était pas un truc artificiel et avec peu d’intérêt comme la Cruiser division actuelle....

Et s'il a de l'égo et une personnalité forte, tant mieux. Il y en a marre des lutteurs lisses actuelles qui regardent leurs pompes et attendent les consignes pour faire ce qu'on leur dit, dire ce qu'on leur écrit (le par coeur des promos actuelles est dramatique tellement c'est voyant) et avoir le gimmick qu'on leur donne. Franchement un mec qui a un semblant de personnalité forte à l'ancienne ça fait du bien.

descriptionAustin Aries quitte la WWE EmptyRe: Austin Aries quitte la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre