Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyAustin Aries débute à la OVW

more_horiz
Austin Aries débute à la OVW 04


La nuit dernière, l'ancien champion de la Ring Of Honor, Austin Aries a fait ses débuts avec la OVW. Il a fait équipe avec James Thomas dans le main event pour battre Beef Wellington et Lowrider.

À noter que plus tôt dans la soirée, il a été annoncé que Wellington luttait pour la dernière fois avec la OVW puisqu'il a signé un contrat de développement avec la WWE.


Source : wrestlingexposed

Dernière édition par Manolo le Ven 23 Juil 2010 - 22:21, édité 1 fois

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
Tiens, il en aura fallu le temps, ça faisait longtemps que la WWE le voulait, mais il n'a jamais voulu passer par l'école de développement. Voila chose faite maintenant.

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tiens, il en aura fallu le temps, ça faisait longtemps que la WWE le voulait, mais il n'a jamais voulu passer par l'école de développement. Voila chose faite maintenant.


Bah ouai mais la OVW n'est plus l'ecole de developpement de la WWE, donc je comprend pas pourquoi il est partit la-bas, quelqu'un a une explication?
Va t il rejoindre Wellington a la FCW plus tard?

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
J'ai préféré rien dire hier soir, car je n'avais pas compris le message de Triple T. Austin Aries débute à la OVW Icon_razz

l'OVW est une fédération Indépendante maintenant; avec 1 heure d'antenne à la télévision régionale. Vous pouvez suivre tout les shows télé sur leur lien Daily https://www.dailymotion.com/OVWrestling (j'ai d'ailleurs posté 2 ou 3 shows par le passé sur CF)

Austin Aries est venu faire un petit coucou à la demande de la direction, comme pourraient le faire la Chikara, la PWG ou la DGUSA. Faut bien payer les factures d'électricité Austin Aries débute à la OVW Icon_razz

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
Ca vient d'une entente entre la ROH et l'OVW : lors du show ROH à Louisville, KY, vendredi soir, deux matches ont eu lieu incluant des luteurs de l'OVW.

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
Wong a écrit:
Ca vient d'une entente entre la ROH et l'OVW : lors du show ROH à Louisville, KY, vendredi soir, deux matches ont eu lieu incluant des luteurs de l'OVW.


Excellent ça, on verra peut être un jour Fang à la ROH Austin Aries débute à la OVW Icon_smile C'est une entente à long terme (2-3 ans) ou courte ?

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
Oups, désolé, j'avais confondu la OVW et la FCW Mr.Red

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Wong a écrit:
Ca vient d'une entente entre la ROH et l'OVW : lors du show ROH à Louisville, KY, vendredi soir, deux matches ont eu lieu incluant des luteurs de l'OVW.


Excellent ça, on verra peut être un jour Fang à la ROH Austin Aries débute à la OVW Icon_smile C'est une entente à long terme (2-3 ans) ou courte ?


Aucune idée.

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
Wong a écrit:
Ca vient d'une entente entre la ROH et l'OVW : lors du show ROH à Louisville, KY, vendredi soir, deux matches ont eu lieu incluant des luteurs de l'OVW.


Merci du renseignement j'ignorais cette entente, c'est bien pour la OVW je trouve, seul je sait pas si la federation aurait pu tenir (enfin elle en a pris un coup depuis qu'elle est plus associer a la WWE)

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
the rock a écrit:
Wong a écrit:
Ca vient d'une entente entre la ROH et l'OVW : lors du show ROH à Louisville, KY, vendredi soir, deux matches ont eu lieu incluant des luteurs de l'OVW.


Merci du renseignement j'ignorais cette entente, c'est bien pour la OVW je trouve, seul je sait pas si la federation aurait pu tenir (enfin elle en a pris un coup depuis qu'elle est plus associer a la WWE)


JBL n'était pas rentré en affaire avec l'OVW quand il a quitté la VVE ?

descriptionAustin Aries débute à la OVW EmptyRe: Austin Aries débute à la OVW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre