Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionAustin Aries retourne à la ROH EmptyAustin Aries retourne à la ROH

more_horiz
Austin Aries retourne à la ROH 0890199001436197253_filepicker

Suite à son départ de la TNA, Austin Aries retourne à la Ring Of Honor.
Il sera présent au show du 17 juillet.

Source : Gerweck

descriptionAustin Aries retourne à la ROH EmptyRe: Austin Aries retourne à la ROH

more_horiz
Ça m'étonne vu qu'Aries avait déjà critiqué la ROH quand il était à la TNA. J'aurai préféré qu'il aille à la PWG.

descriptionAustin Aries retourne à la ROH EmptyRe: Austin Aries retourne à la ROH

more_horiz
Samoan a écrit:
Ça m'étonne vu qu'Aries avait déjà critiqué la ROH quand il était à la TNA. J'aurai préféré qu'il aille à la PWG.


Ca ne l'empêchera pas d'aller à la PWG Wink il ne s'est pas engagé avec la ROH il y retourne juste (commes les young Bucks, Matt Sydal et compagnie).

Et pis tu sais "aller à la PWG" ce n'est pas ça qui fait bouffer un catcheur, tu as l'air souvent de parler de la PWG comme si c'était un endroit ou tout les bons catcheurs devaient signé sauf qu'un lutteur ne pourrait pas "survivre" si il ne luttait que là-bas.

descriptionAustin Aries retourne à la ROH EmptyRe: Austin Aries retourne à la ROH

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Ça m'étonne vu qu'Aries avait déjà critiqué la ROH quand il était à la TNA. J'aurai préféré qu'il aille à la PWG.


Ca ne l'empêchera pas d'aller à la PWG Wink il ne s'est pas engagé avec la ROH il y retourne juste (commes les young Bucks, Matt Sydal et compagnie).

Et pis tu sais "aller à la PWG" ce n'est pas ça qui fait bouffer un catcheur, tu as l'air souvent de parler de la PWG comme si c'était un endroit ou tout les bons catcheurs devaient signé sauf qu'un lutteur ne pourrait pas "survivre" si il ne luttait que là-bas.


J'espère bien que ça soit un engagement d'une date ^^

Je suis bien conscient que la PWG ne le fera pas vivre mais c'est surtout que je ne veut pas le voir à la ROH, je ne suis pas un gros fan de la fédération depuis quelques années maintenant. Mais vu son nom et son prestige, je pense qu'il saura négocier les bons contrats.

descriptionAustin Aries retourne à la ROH EmptyRe: Austin Aries retourne à la ROH

more_horiz
Je décerne la palme de la signature abusée à Otaku avec une signature de presque.... 15 Mo Laughing

descriptionAustin Aries retourne à la ROH EmptyRe: Austin Aries retourne à la ROH

more_horiz
Targhan a écrit:
Je décerne la palme de la signature abusée à Otaku avec une signature de presque.... 15 Mo Laughing


Elle n'est pas de moi Razz ... mais je la kiffe ♥

descriptionAustin Aries retourne à la ROH EmptyRe: Austin Aries retourne à la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre