Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Quel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Match mauvais pour moi, le Miz m'a cassé les couilles à jouer avec le public (progression ou pas, ça ne passera jamais avec le Miz), c'était une perte de temps, Maryse n'a même catché alors que c'était la seule chose qui me faisait "attendre" ce match et la fin du combat m'a laissé de marbre (Attitude Adjusment et TKO comme ça, pas de contre rien, tout va bien). Puis, la demande en mariage, j'ai du mal à imaginer que Nikki n'était pas au courant avant, puisque tous les fans l'étaient déjà, ça casse tout le truc ahah.

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Quel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Match mauvais pour moi, le Miz m'a cassé les couilles à jouer avec le public (progression ou pas, ça ne passera jamais avec le Miz), c'était une perte de temps


Perso, tout le contraire, The Miz nous a sauvé 10 minutes d'antenne qui s'annonçait bien dégueu'

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Quel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
face-ziggler a écrit:
Match mauvais pour moi, le Miz m'a cassé les couilles à jouer avec le public (progression ou pas, ça ne passera jamais avec le Miz), c'était une perte de temps


Perso, tout le contraire, The Miz nous a sauvé 10 minutes d'antenne qui s'annonçait bien dégueu'


+1 Y2J, Miz a fait du remplissage et n'a servit que de cache-misère.
In ring il n'y avait rien à en tirer, ce match n'était qu'un prétexte pour une chose qu'on a tous vu venir et que j'ai prédit même avant que ça devienne une rumeur. Et puis Cena n'est jamais bon quand il n'y a pas de dramaturgie et quand c'est qu'un match "de gala" comme ici.
Concernant Maryse elle n'a jamais été douée in-ring, ça faisait 5 ans qu'elle a arrêté...Bref.

Le final était lamentable mais j'aurais pu le prévoir, une fin digne des matchs de Cena à RAW en 2006.
Voilà les adolescentes sont contentes de voir ce joli couple gagner.

La demande était téléphonée, Nikki savait bien que ça allait se passer, mais c'était quand même mignon pour eux.
Elle a la nuque en vrac, son horloge biologique tourne.... C'est un grand moment pour elle, un match fait pour elle à WM, un mariage, elle va devenir tante et elle va certainement nous annoncer qu'elle va devenir maman bientôt.
On ne va pas parler catch, ce n'était pas le propos ici.
Bon vent à Nikki Bella qui ne me manquera pas mais mes vœux de bonheur à la Nicole Garcia-Colace (bientôt Cena) à qui on ne peut souhaiter que du bon pour l'avenir.

Pour en revenir à la feud, bravo à Miz et Maryse d'avoir bricolé une feud bancale de toute pièce qui n'avait aucun but scénaristique autre que le jubilé de Nikki.

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Quel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
C'était le bouche-trou anecdotique du PPV, qui ne pourra jamais fâcher personne, sachant que John Cena a été complètement écarté du "main-event" grâce à cette affiche totalement "entertainment). L'ensemble était clairement destiné à Nikki Bella, en espérant qu'elle prenne sa retraite définitive (elle ne retrouvera jamais une meilleure occasion de partir).

Le problème, c'est le résultat et la finalité des choses : je veut bien qu'on déteste The Miz (et accessoirement Maryse), mais il faut reconnaître son excellente année 2016, où il aura su faire briller la ceinture IC comme peu auparavant ; et son boulot considérable durant cette rivalité, où il aura de tout son possible pour lui donner un semblant d'intérêt, qu'elle n'avait pas. The Miz aurait dû repartir avec la victoire rien, plutôt qu'un rôle de faire valoir qui aura été la seule touche divertissante du combat. J'ai un sentiment de mauvaise considération de son travail, alors qu'une victoire du couple Miz/Maryse n'invalidait en rien l'après combat, qui aurait même pu envoyer un signal plus positif ("malgré la défaite, ils s'aiment"). Et, ce programme parallèle ne lui aura été d'aucune utilité, puisqu'il pourrait très bien rebondir sur un nouveau programme dès demain soir.

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Quel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Avant le match, je sentais que j'allais être blazé mais au final, j'ai ressentis que du vide... j'ai laissé tourné la vidéo pendant que je faisais autre chose sur le côté. Comme déjà dit, la fin était ultra connue en avance. Mais bon, bravo au couple et aux futurs parents j'ai envie de dire.

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Quel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
T -T et dire que certains match ont été bâclés pour cette m**** ! Pareil que TTT ça m'a laissé de marbre (vision d'un mec en train de manger des chips ). Bon vent John et Nikki ! Miz a eu au moins le mérite d'avoir chaud la foule tellement qu'on s'est fait ch*** pendant 10 min.

descriptionQuel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Quel couple a triomphé ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre