Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Spoiler :

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Excellent opener, sûrement mon match préféré de ce Mania, qui montre qu'AJ Styles est un performer exceptionnel. On lui met n'importe qui en face, il donne un match de fou. Shane McMahon a été vraiment bon aussi, je serai limite chaud à voir une revanche au prochain PPV avec une petite stipulation extrême, histoire que Shane s'épanouisse encore plus.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Vraiment un très bon match, Shane a fait du Shane a malgré l'âge qui avance (couplé au fait qu'il n'a jamais été un vrai lutteur), il a toujours des très bons restes et il me déçoit absolument pas. Alors certes, ça me fait ch*** que voir AJ dans un match pareil alors qu'il devrait être bien plus haut dans la carte, mais au moins on a eu un très bon match.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
LE MATCH DE LA SOIREE est de loin. Shane était cette fois-ci bien affuté, le cardio avec, on le sent rapidement que le match sera bon, bien booker, le tout emmené avec intelligence. Les 20 minutes du match sont passées à une de ses vitesses Shocked Very Happy

Le seul bémol, et encore, je fais ma diva, mais je vois que TTT l'a souligné en partie, Shane a fait du Shane, ses 2 cascades, sa boxe à l'anglaise, c'était sympa de voir ça y'a 15 ans (environ). Pfffff en 2017; tss tss tss ... (soupir) ... perso je reste de marbre, bien que je sois d'accord avec toi face-ziggler sur ta 3ème et dernière phrase.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Excellent match, c'était super pour un opener de WM.
Shane est bluffant, c'est certainement le meilleur Non-Lutteur de l'histoire in-ring. Il sait faire beaucoup de choses, il sait mettre du rythme, il sait raconter une histoire sur le ring, il maîtrise bien ses spots. Et puis un adversaire aussi excellent que AJ Styles c'est parfait pour qu'il s'exprime.
Malgré la défaite, Shane est sorti grand de ce match et AJ l'a merveilleusement mit en valeur.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Excellent combat, je n'irai pas sur un tel qualificatif : solide combat, tout au plus (***3/4). C'était un bel "opener", qui a solidement lancé les bases du "show", et que le Owens/Jericho a su correctement seconder (ce qui n'était pas une mince affaire). Je n'ai rien à redire sur le résultat, qui était le plus censé et logique, pour récompenser (un minimum) AJ Styles sur son excellente année 2016 qui s'est achevée en eau de boudin en ce début d'année 2017, et je suis curieux de voir la suite entre les deux, qui tient plusieurs aboutissements scénaristes intéressants (transfert de Styles à RAW pour une reformation du Club en ligne de mire).

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Samoan a écrit:
Excellent combat, je n'irai pas sur un tel qualificatif : solide combat, tout au plus (***3/4). C'était un bel "opener", qui a solidement lancé les bases du "show", et que le Owens/Jericho a su correctement seconder (ce qui n'était pas une mince affaire). Je n'ai rien à redire sur le résultat, qui était le plus censé et logique, pour récompenser (un minimum) AJ Styles sur son excellente année 2016 qui s'est achevée en eau de boudin en ce début d'année 2017, et je suis curieux de voir la suite entre les deux, qui tient plusieurs aboutissements scénaristes intéressants (transfert de Styles à RAW pour une reformation du Club en ligne de mire).


Oui j'abuse un peu. C'était plus excellent dans le sens qu'on ne s'attendait pas à une prestation d'une telle qualité, notamment de la part de Shane O'Mac qui a réussit à amener du rythme, du suspens et à emballer le public dans le match.
C'était excellent étant donné les éléments qu'on avait, mais si on prend froidement la qualité du match il était bon et on est à des années lumières d'un classique.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Meilleur match de la soirée c'est le seul qui m'a agréablement surpris. Pas lent,jamais un temps mort même avec l'âge avancé de Shane RESPECT .

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Je dirais pas match de la soirée mais quand même un sacré combat (surtout pour Shane).
La WWE a passé les clés de WrestleMania à AJ Styles, il en a fait quelque chose de bon. L'opener chauffe la sale et c'est plaisant de voir un autre Shane McMahon que celui de l'année dernière face à Undertaker.

En tout cas l'affrontement a été sympa, AJ Styles toujours présent et McMahon capable de sortir des Shooting Star Press à la cinquantaine c'est sympo tout ça.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
Tout est dit c'était un très bon opener qui a fait oublié les deux derniers match du kickoff.

D'une part on a Shane o'mac qui n'a pas fini de nous surprendre malgré le temps qui passe, quelle prestation !
Il te sors un combo DD suivi d'un shooting star press sans pression. J'ai aimé également la diversité de ses prises mélangeant technique, prises de soumission et combat de rue.
On a eu ses Classiques avec le saut sur la table des commentateurs et son saut pied en avant avec la poubelle.
Ce match est meilleur que celui contre Taker sans aucun doute.
D'autres part on a AJ Styles qui est vraiment le meilleur lutteur de la WWE. Il a éclaboussé la foule de sa qualité in ring on ne s'ennui pas dans cette feud. Il va falloir également qu'il turn face et devienne numéro 1 même si il fait un excellent job en Heel.

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Shane est bluffant, c'est certainement le meilleur Non-Lutteur de l'histoire in-ring. Il sait faire beaucoup de choses, il sait mettre du rythme, il sait raconter une histoire sur le ring, il maîtrise bien ses spots.


Je suis d'accord, surtout quand on prend en compte son âge.

Après, on peut malgré tout regretter que la WWE n'ait pas eu un "vrai" catcheur a mettre en face d'AJ, c'est dommage de devoir aller chercher un catcheur occasionnel pour WM.

Un AJ vs Rollins, par exemple, aurait vendu du rêve (devoir se reposer sur HHH et Shane en face montre la pauvreté du vivier au main-event)

descriptionShane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33] EmptyRe: Shane s'est-il vengé de AJ Styles ? [Spoiler Wrestlemania 33]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre