Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionUn autre Match pour AJ Styles à Wrestlemania ? [spoiler SD 14/02/17] EmptyUn autre Match pour AJ Styles à Wrestlemania ? [spoiler SD 14/02/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn autre Match pour AJ Styles à Wrestlemania ? [spoiler SD 14/02/17] EmptyRe: Un autre Match pour AJ Styles à Wrestlemania ? [spoiler SD 14/02/17]

more_horiz
Je viens tout juste de poster un message pour savoir quels étaient les plan pour Styles a WM , j'ai un début de réponse ici. Smile

Autrement oui sa donne envie , moi sa plusieurs semaines que je "rêve" de voir un Balor Club ce former au retour de Finn Balor que je me met a imaginer un éventuel affrontement entre Balor et Styles a WM avec une fin controversée avec Gallows & Anderson

descriptionUn autre Match pour AJ Styles à Wrestlemania ? [spoiler SD 14/02/17] EmptyRe: Un autre Match pour AJ Styles à Wrestlemania ? [spoiler SD 14/02/17]

more_horiz
AJ Styles vs John Cena, point.

more_horiz
On a déjà eu ça lors du Royal Rumble et c'était plutôt sympa cependant un AJ Styles vs. Finn Balor me donne plus envie.
Pourquoi pas cette idée de match interbrand, ça me branche bien. C'est toujours mieux que de faire affronter Shane McMahon à AJ Styles..

Finn Balor vs. AJ Styles ça peut donner quelque chose de lourd et surtout à WrestleMania. Je suis pour.

Après à voir si ça va vraiment se mener en rivalité ou si "seulement" les deux vont vouloir monter leur division au plus haut lors du show des shows.

more_horiz
Enfin une bonne nouvelle concernant les non-title match à WM!! Styles vs Shane'O-Mac c'était bidon et ça sentait le botch que styles mérite absolument pas au contraire.

Ça serait un match intéressant pour les deux, Balor revient de blessure et doit s'affirmer entant que top star à Raw et Styles prépare certainement un nouveau règne de champion.

Joe pourquoi pas mais bon j'aime bien l'idée de ce match avec Balor et Strowman je pète un câble.

more_horiz
Un AJ Styles vs Finn Balor avec autour Karl Anderson et Luke Gallows à la WWE ça serait intéressant et inédit. Les scénarios possibles sont légions.

En ce qui concerne, un joe vs balor ça m'étonnerait fortement on en a eu pas mal à NXT, même trop à mon gout.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: