Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Gros combat lundi prochain à Raw

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
*The Rock*
carlito cool
aldosthe
René Dupré
alonzopsg
big show-undertaker
RVD
11 participants

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyGros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Sur le site officiel de la WWE, Vince McMahon a annoncé aujourd'hui que John Cena affrontera Triple H pour le WWE Championship dans un "Wrestlemania Rematch" à Raw lundi prochain.

Gros combat lundi prochain à Raw 240px-CenaNewTitleGros combat lundi prochain à Raw Rubriche_wwf_triple_h

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
bob ben on sait déjà le vainqueur john cena

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
J'espere que ce sera Triple H le nouveau champion apres ce match.Mais sa metonerai.Mais ce s'est encore cena qui gagne je trouve que sa sert a rien de mettre des match cena avec le titre en jeu car ont sa aura plus aucun interer de mettre des match comme sa.

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Ce match peut peut être servir à introduire la feud de la DX...c'est le seule intérêt possible...? Rolling Eyes

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Moi je verrai bien une intervention de HBK avec l'équipe des Spirits squad non ?

en tout cas j'espere que CENA va se faire battre pour mettre un peu de piquant !

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
moi aussi je pense que c pour mettre la feud de la d-x en avant... le spirit squad attaque triple h et shawn mickaels viens sauver triple h en attaquant le spirit squad...

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Le mieux serait que l'arbitre du combat tombe dans les vapes en plein milieu et que le HBk arrive pour soutenir HHH, ca serait génial non ?

Enfin maintenant je me fais mes propres idées puisque toutes de la WWE me font grave pukel
Donc un peu de changement nom de diou !

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Je pense aussi que ce match là, va terminer avec les Spirit Squad et HBK fesant irruption sur le ring et Cena toujours champion par DQ.

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Il peut se passer plusieurs choses lors de ce combat mais une chose est sure malheureusement cena conservera son titre. A moins qu'une retombée miracle pour une défaite mais ca m'étonnerait.

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Matt Hardy a écrit:
Je pense aussi que ce match là, va terminer avec les Spirit Squad et HBK fesant irruption sur le ring et Cena toujours champion par DQ.


Je pense que ca sera ca Crying or Very sad fin c'est toujours comme ca les rematch a RAW le champion gagne toujours par DQ pukel mais bon je pense aussi que la DX fera une petite aparition quand même lundi fin j'espere cheers bounce fin on verra parce que avec la wwe ouf hein .

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
il y a toute façon quelque chose qui se passe la dessous car sinon je comrpend pas pourquoi le re match de WM serais le premier match de Raw

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Batista.animal a écrit:
il y a toute façon quelque chose qui se passe la dessous car sinon je comrpend pas pourquoi le re match de WM serais le premier match de Raw


DX Come Back ?

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
un début de DX surement, mais il va sans doute y avoir une suite de ce match durant le show et plus précisement au main event je pense

avec la WWE totu est possible Laughing

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
Et tout est impossible...

descriptionGros combat lundi prochain à Raw EmptyRe: Gros combat lundi prochain à Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre