Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain EmptyUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Un combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain Rock-concert-516x340

On apprend que Eve Torres défendra son Divas Championship contre Kaitlyn pour le 20ème anniversaire de WWE Raw lundi prochain.
Il y aura également un nouveau concert du Rock qui sera prévu.

Source : Lordsofpain

descriptionUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Un combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Rock vs Punk Rock ? Wink
Je suis dubitatif pour le concert. Ça semble un peu trop rapproché pour refaire la même chose. Mais ça sera peut être différent si il est malin.

descriptionUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Un combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
un concert de rock ou du rock ? attention hein, on passe d'un concert cool à un concert naze.

descriptionUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Un combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Il a pas de cheveux.

Pas Rock ça ...

Sinon, j'adore ce match de Eve vs Kaitlu..Kaitla...bidule ! J'ai hâte !

descriptionUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Un combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Bon ba nouvelle Divas Champion et The Rock qui va clasher Punk en musique comme il l'a fait l'an passé avec Cena.

descriptionUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Un combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Zut, à lire le titre de la news j'espérais une vraie belle surprise.

Mais un concert du Rock et le titre des divas ? En un mot : bof. En deux mots : bof bof.

descriptionUn combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Un combat pour un titre et un concert du Rock à WWE Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre