Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain Brothersofdestruction_crop_north

Le site officiel de la WWE a annoncé que l'Undertaker sera présent à WWE Raw lundi prochain à Greenville, en Caroline du Sud.
Kane et The Wyatt Family seront également présents pour poursuivre leur rivalité jusqu'aux Survivor Series.
A noter que nous aurons également les quarts de finale du tournoi pour déterminer le futur WWE World Heavyweight Champion.

Source : Lordsofpain

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Si j'ai bien compris, on aura que la final au Survivor Series pour le WWE title ?

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Bah on aura quatre catcheurs qui seront qualifiés, peut-être que ça se règlera lors du Smackdown avant le PPV, histoire d'avoir deux finalistes pour les SSeries : d'un côté, c'est une bonne chose car le traditionnel 5 vs 5 aura lieu (sans build up, mais c'est compréhensible avec la blessure de Rollins et le tournoi qui a suivi)

Sinon, je suis curieux de voir qui s'opposera à Kane et Undertaker, j'espère Rowan et Harper.

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Cela pourrait être un handicap match 2 on 4, les brothers of destruction vs la Wyatt Family.

Il faut bien noter qu'à part Bray Wyatt, les autres membres de la Family ne sont pas des main-eventers, en face ils auront une légende de la WWE... donc un match handicap "équilibreraient" sur le papier l'affrontement.

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Donc en gros on est à 15 jours des Survivors Series et on n'a pas l'ombre d'un Survivors Series' match qui se profile si c'est finalement un tag team pour les BoD . Eh beh je sens qu'on va passer un bon moment au prochain PPV....

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Cela pourrait être un handicap match 2 on 4, les brothers of destruction vs la Wyatt Family.

Il faut bien noter qu'à part Bray Wyatt, les autres membres de la Family ne sont pas des main-eventers, en face ils auront une légende de la WWE... donc un match handicap "équilibreraient" sur le papier l'affrontement.


Rien qu'une affiche 4 vs 2 décrédibiliserait les Wyatt, ça veut dire qu'ils sont obligés d'être 4 pour battre Kane et Undertaker, qui se sont fait battre respectivement par Rollins et Lesnar. Je préfère un 2 vs 2 car en cas de défaite, ils ne ressortiront pas trop décrédibilisé. Dans l'histoire, le seul qui est vraiment (trop ?) crédible, c'est l'Undertaker. Kane pourrait se faire battre par n'importe quel membre des Wyatt, ça me choquerait pas niveau crédibilité. Un 2 vs 2 peut donc se justifier, sachant que seul le Deadman est "invincible".

D'ailleurs, j'ai pas aimé comment les Brothers Of Destruction ont réussis à prendre le dessus sur les Wyatt à RAW...

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
ajacquet a écrit:
Si j'ai bien compris, on aura que la final au Survivor Series pour le WWE title ?


c'est ce que j'ai compris aussi

les 1/4 à Raw
les 1/2 à SD

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
Dommage de ne pas avoir un 5vs5 a SSerie... Mais qui mettre avec les BOD..

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
A l'époque ou the ascension dominaient nxt je les aurais bien vu faire équipe avec les BOD. Mais maintenant avec la blessure de Sting je ne voit pas qui pourrait les rejoindre. Ça se trouve ils vont nous faire débuter Baron Corbin avec eux.

descriptionGros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain EmptyRe: Gros nom annoncé pour WWE Raw lundi prochain

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre