Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionUn combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end EmptyUn combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end

more_horiz
Un combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end 17435963_1443943875668343_2841038022947000697_o

On apprend aujourd'hui que le titre WWE United Kingdom sera défendu vendredi à un show de la PROGRESS Wrestling à Orlando. Ainsi, Tyler Bate remettra son titre UK en jeu face à Mark Andrews.
A noter que le show sera diffusé en direct sur WWNLive.com à 18h00 (heure française).

Source : CAQ

descriptionUn combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end EmptyRe: Un combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end

more_horiz
Quelqu'un en a réellement quelque chose à faire de la ceinture UK ? Laughing
Rien que le tournoi n'avait fait aucun bruit sur tout les forums que j'ai pu croisé.

PS : en faite, le plus surprenant dans l'histoire, c'est l'âge de Tyler Bate, que sa gueule ne laisse absolument pas présager Laughing

descriptionUn combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end EmptyRe: Un combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end

more_horiz
Samoan a écrit:
Quelqu'un en a réellement quelque chose à faire de la ceinture UK ? Laughing
Rien que le tournoi n'avait fait aucun bruit sur tout les forums que j'ai pu croisé.



Niveau Francophone certes, mais le programme a quand même été un carton d'audience sur le WWE Network, restant plusieurs semaines d'affilés numéro 1 et numéro 2 des programmes vues Wink

descriptionUn combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end EmptyRe: Un combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end

more_horiz
Otaku San a écrit:
Samoan a écrit:
Quelqu'un en a réellement quelque chose à faire de la ceinture UK ? Laughing
Rien que le tournoi n'avait fait aucun bruit sur tout les forums que j'ai pu croisé.



Niveau Francophone certes, mais le programme a quand même été un carton d'audience sur le WWE Network, restant plusieurs semaines d'affilés numéro 1 et numéro 2 des programmes vues Wink


Tu m'étonnes vu la fanbase au Royaume-Uni.
Je ne sais pas si ça sert de représentativité en indy, ce qui serait cohérent vu les choix de la WWE récents en terme de recrutement et de vision du catch sur certains points.
Mais si elle a une existence, c'est bien pour une raison réfléchie.

descriptionUn combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end EmptyRe: Un combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : en faite, le plus surprenant dans l'histoire, c'est l'âge de Tyler Bate, que sa gueule ne laisse absolument pas présager Laughing


Je suis allé voir et...

en fait c'est pas sa tête qui fait pas son âge, c'est juste la moustache. Parce qu'en dessous il a vraiment une tête de gamin!

descriptionUn combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end EmptyRe: Un combat pour le titre WWE UK prévu dans un show indépendant ce week-end

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre