Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] 20170318

Enzo & Cass ont affronté Cesaro & Sheamus à RAW pour devenir challengers n°1 au RAW Tag Team Championship à Wrestlemania 33.
Suite à une intervention des champions Gallows & Anderson pour nuire au match, le GM de RAW Mick Foley a prit la décision d'organiser un Triple Threat Tag Team Match pour les titres par équipe à Wrestlemania.
Ce match est devenu un Triple Threat Ladder Match.

Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 28 Mar 2017 - 23:38, édité 1 fois

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
Je ne vois pas qui pourrait gagner ce match... on a Gallows & Anderson qui méritent de garder les ceintures plus longtemps, Cesaro & Sheamus qu'on a envie de voir champions mais qu'on a aussi envie de voir en solo, et Enzo & Cass qui stagnent, et qui me laissent de marbre à voir en tant que champions mais qui seraient pour certains des champions divertissants. Mais la confrontation entre les trois équipes peut être intéressante, si seulement le match n'est pas relégué en Pre-Show comme quasi tous les ans...

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
La logique ne fait aucun doute sur le résultat, selon moi :

- je n'ai absolument aucune envie de revoir Cesaro et Sheamus en champions : le duo ne va nul part et aura été complètement inutile, alors qu'il aurait pu être un tournant majeur pour la carrière des deux ; plus tôt sera la séparation, mieux ce sera.

- Enzo Amore et Big Cass ont perdus en "momentum" depuis la Brand Extension et la rivalité toute pourrie et sans réelle fin avec Lana et Rusev qui les a pas mal décrédibilisé, ajouté au mic' d'Amore qui s'essouffle et on aura un sacre, non pas regrettable et forcément acclamé par le public, mais peu agréable avec d'aussi moyennes dispositions (comme Naomi dernièrement).

- depuis ce début d'année 2017, la WWE a fait quelques efforts vis à vis du Club, après leur "booking" complètement catastrophique en 2016, et le créneau semble enfin trouvé avec ces deux là, après des débuts hésitants ; le duo a encore besoin de s'affirmer et doit conserver ses ceintures sur les prochains mois (en attendant une potentielle reformation du clan avec Finn Balor ou AJ Styles), pour ne pas passer une nouvelle fois pour des pigeons avec un règne aussi court.

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
Je mets ma pièce sur Enzo & Cass.
Ils sont très populaires, ils ont échoués plusieurs fois et Wrestlemania est un peu la fête de la "hype", donc c'est fort probable qu'ils gagnent.
Puis derrière, la petite histoire où on les voit champions 1 an pile après leur début ça peut le faire.

Quitte à avoir des "champions par défaut", je vois bien la WWE miser son les 2 kékés.

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
Ce match est devenu un Ladder Match.
Je vous avoue qu'il attire du coup un petit peu plus mon attention. J'allais regarder le match oui mais là y'a quelque chose qui peut être vraiment bien. Bonne idée.

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
C'est marrant, je ne trouve pas la stipulation très intéressantes avec ce casting (excepté Sheamus, qui a déjà démontré son habilité avec des échelles à plusieurs reprises).

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est marrant, je ne trouve pas la stipulation très intéressantes avec ce casting (excepté Sheamus, qui a déjà démontré son habilité avec des échelles à plusieurs reprises).


Ca offre déjà un peu plus de piquant que le Triple Threat. Mais j'ai assez confiance en ça. Je ne sais pas pourquoi mais on réduit trop cette stipu aux voltigeurs alors qu'on a des heavyweights classiques très performants là dedans. Pour rappeler les matchs légendaires du début des années 2000, on avait que les Hardy en voltigeurs, pas Edge & Christian et certainement pas les Dudleys.

Ce qui me chagrine c'est de savoir comment on va booker un match intéressant et fort en peu de temps vu la carte surchargée. On ne dépassera pas les 15mn je pense....

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
Il faut privilégier un casting diversifié pour avoir un bon Ladder Match. C'est pour ça que je cite Sheamus qui a déjà joué la brute dans ce type de combat à plusieurs reprises (notamment le SD MITB de 2011), comme Kane qui était indissociable de la stipulation à une certaine époque.

Ceci dit, il semble sur que ce combat n'atteindra pas la qualité intrinsèque du Usos/Lucha Dragons/New Day de TLC 2015.

descriptionWrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17] EmptyRe: Wrestlemania 33: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 13/03/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre