Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyWrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
Wrestlemania: WWE Tag Team Championship  20160313

The League of Nations avait défié New Day à RAW pour un match Wrestlemania avec le WWE Tag Team Championship en jeu.
Dans une vidéo postée sur les comptes officiels de la WWE, le challenge a été accepté par les champions en titre.
Le match est officiel, The New Day défendra le WWE Tag Team Championship à Wrestlemania 32 contre The League of Nations dans un 3-on-4 Handicap Match.




Source: WWE.com

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
Un Handicap Match ? Pourquoi pas, mais ça impose une victoire du quatuor (la bonne nouvelle du match, c'est qu'on évite un nouveau Kalisto/Beberto peu intéressant).

Je ne m'attends pas à un grand match, j'espère surtout une victoire de la League Of Nations, ils passeraient trop pour des jobbers en cas d'une autre défaite. De plus, le New Day a eu un sacré règne de champion, je ne serai pas mécontent d'une perte de titres ^^

Si on pouvait éviter un face-turn de trio, ce serait encore mieux, même si je n'y crois guère (la plupart des catcheurs heel avec une gimmick comique font un flop en face)

PS : TTT sera content, si le quatuor est champion, on aura une Freebird Rules à 4 Razz

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
Franchement pas attiré par cette affiche, New Day vs A2YJ aurait eu plus d'allure. La ligue of nations, ca ressemble franchement à un clan créé pour occuper des catcheurs en dépush que l'on veut occuper quand même.

Par contre, question bête... QUI dans la LoN est challenger au titre ? Parce que le tag-team, c'est 2 ceintures, pas 4 Mr. Green

(d'ailleurs, serait-il possible qu'en cas de victoire, les scénaristes envisagent une cassure dans la LoF entre les 2 qui auraient les ceintures et les 2 qui ne l'auraient pas ?)

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
Samoan a écrit:
Un Handicap Match ? Pourquoi pas, mais ça impose une victoire du quatuor (la bonne nouvelle du match, c'est qu'on évite un nouveau Kalisto/Beberto peu intéressant).


New Day marche du feu de dieu mais vu l'alliance qu'il y a en face (au delà du nombre), leur défaite semble logique.

Samoan a écrit:
Je ne m'attends pas à un grand match, j'espère surtout une victoire de la League Of Nations, ils passeraient trop pour des jobbers en cas d'une autre défaite. De plus, le New Day a eu un sacré règne de champion, je ne serai pas mécontent d'une perte de titres ^^


Le souci est que ce clan est mauvais et pue l'échec depuis la 1ere seconde de sa création, la WWE va devoir faire un bel effort pour les rendre intéressants.

Samoan a écrit:
Si on pouvait éviter un face-turn de trio, ce serait encore mieux, même si je n'y crois guère (la plupart des catcheurs heel avec une gimmick comique font un flop en face)


Ils sont déjà face... Rien n'est officiel mais ils gagnent clean, ils s'en prennent à des heels....Ils sont face maintenant.
Le truc c'est de ne pas jouer le face de base et de ne pas changer son comportement pour devenir le gentil-con qui fait la fête avec les gosses et qui surjouent les "bonnes valeurs". Qu'ils restent les bouffons comme ils le sont et ça fonctionnera.


Samoan a écrit:
PS : TTT sera content, si le quatuor est champion, on aura une Freebird Rules à 4 Razz


Pourquoi pas, la WWE l'a déjà fait à 5 avec The Spirit Squad Wink

Hell's Gate a écrit:
Par contre, question bête... QUI dans la LoN est challenger au titre ? Parce que le tag-team, c'est 2 ceintures, pas 4 Mr. Green


Freebird Rule mon ami Wink
En plus avec l'intronisation des Freebirds au HoF ça tombe bien.
Elle est déjà en vigueur d'ailleurs puisque New Day est champion par équipe à 3

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
"ce clan est mauvais", tout dépend de quel critères.

On a quand même un clan homogène, on sent une bonne alchimie entre les quatre (surtout les trois européens), ils sont en globalité, talentueux sur un ring, il y a juste au micro ou ça pêche un peu.

Je pense que c'est du à leur booking surtout, parce que lors de leur création, j'avais bien accroché à l'idée du clan "international".

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
He bien personnellement, c'est un match qui me.donne vraiment envie, en espérant qu'il ne soit pas expédier en deux-deux et qu'on est un vrai suspens. Même si une victoire du LoN parait inévitable, j'espère vraiment que la team New Day va continuer, ils sont vraiment excellent et porte la division TT a bout de bras.

Samoan a écrit:
PS : TTT sera content, si le quatuor est champion, on aura une Freebird Rules à 4 Razz


Tu as lu dans mon esprit ^^ c'est la première chose que je me suis dit en lisant la news. On y a pas droit souvent mais j'aime bien quand on utilise la Freebird Rule, alors j'en profite quand on le voit, surtout que ça fera pas mal de mal au clan.

D'ailleurs, le clan est mauvais car il a été mal utiliser, car l'idée de base était sympa, s'ils avaient été utiliser pour créer des feuds en s'attaquant aux américains (peu importe qu'ils soient face ou heel), ça aurait pu donner des trucs sympa, un peu comme les Un-Americans des années 2000. Mais bon, a partir du moment où ils sont utiliser pour être dominer dans un 4 vs 1 avec Roman Reigns, ça devient bien moins intéressant du coup.

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
Je pense que le New Day va continuer encore un moment, ils arrivent à se renouveler assez souvent sans changer de camp, et puis, à part (peut-être et j'insiste bien dessus) Xavier Woods, ils sont foutus en solo, cette équipe (à partir du heel-turn) a été leur bouée de sauvetage.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils portent la division à bout de bras (on a pas de la m**** à côté non plus ^^) mais ils maintiennent la division vers le haut et en sont un gros point positif.

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
La League of Losers .. Nation pardon ... un clan sorti de nulle part composé de faire valoir.
Autant dégager Barret et Del Rio et laisser Sheamus et Rusev en équipe

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
Je suis déjà frustré de cette affiche et de cet éventuel victoire de league of nations pour plusieurs raisons :

- Tout d'abord j'aurais vraiment aimé que ça soit la wyatt family qui rentrent en feud avec New Day que la league of jobber.. car ça aurait permis d'avoir un face à face inédit et totalement barré au vu de tout ce qui les oppose. Puis quitte à remplacer les New Day par une équipe autant le faire avec une équipe qui va continuer à nous intéresser.

- New Day peut continuer à être champion sans que ça en devienne lassant vu qu'ils se renouvellent et s'adaptent toujours à la situation et à l'actualité. Ils sont vendeurs ce qui est top point de vue marketing et commercial, ils font réagir la foule et sont intéressants in ring.

- l'instabilité de la league of nations à terme : barret est sur le départ, del Rio c'est une énigme dans ce groupe, son apport je ne le comprends toujours pas, un groupe de 3 composés d'européens ( barret sheamus et rusev ) aurait été plus judicieux, del Rio fait vraiment intrus. Seul sheamus fait vraiment réagir la foule et peut survivre en solo. Un règne de l.o.n serait chiant à mon goût.

Conclusion je souhaite voir New Day encore gagner pour la bonne cause. De plus l.o.n ont déjà perdu deux fois pour le titre en même pas une semaine. Quelle est leur légitimité ?

descriptionWrestlemania: WWE Tag Team Championship  EmptyRe: Wrestlemania: WWE Tag Team Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre