Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Targhan
g7.shark
Ronan
The R.
Regulateur-naturel
Hell's Gate
SX
Gixx
NXT_95
WWE_Hall_of_Famer
14 participants

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Depuis des années, j'espère un match à quatre équipes à TLC dans la stipulation éponyme mais avec le (très probable) 3 vs 3 avec les Wyatt, ça ne me gène pas que ce match soit sans stipulation et avec trois équipes.

En tout cas, avec les catcheurs présents sur le ring, ça peut donner un très bon match.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Ce match est un possible showstealer, 3 bonnes équipes, il y aura du talent sur le ring, ça peut envoyer du lourd.
Perso je trouve que cette carte pour TLC commence à avoir de la gueule, il y a de très belles affiches.
J'espère une conservation des titres pour les New Day leur règne doit durer au moins jusqu'à Wrestlemania.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Que New Day gardent leurs titres au moins jus'qua WrestleMania , Pas envie qu'ils jouent les jobber dans la Battle Royal.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
J'aurai personnellement préféré un Lucha Dragons vs. New-Day. Je veux tellement voir Kalisto exploser d'abord en équipe puis en solo. Ce gars là a un talent fou ! Il m'émerveille à chaque fois qu'il est dans le ring.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
C'est moi qui ait mal vu, ou sur l'affiche il y a TROIS ceintures tag-team ? Laughing

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Je distingue aussi sur l'affiche que Toys'r'Us est partenaire d'un PPV à la base un peu plus violent et dangereux que les autres ?
La WWE vend des échelles en plastique pour les 5-11 ans ? Razz

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Espérons une stipulation, mais vu l'optique actuelle de la WWE qui est "faut pas prendre de risque", je pense qu'on se cantonnera qu'à ça, avec un chair match entre Owens et Ambrose et un Ladder Match random à la con pour allez, le titre USA dont tout le monde s'en bat ...

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Ah ce Kalisto je veux vraiment le voir plus souvent en solo. C'est notre nouveau Rey-Rey !

J'espère également une conservation des titres, les New Day me font tellement rire que je les apprécie beaucoup.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Ronan a écrit:
Ah ce Kalisto je veux vraiment le voir plus souvent en solo. C'est notre nouveau Rey-Rey !

J'espère également une conservation des titres, les New Day me font tellement rire que je les apprécie beaucoup.


Laissons le plutôt evoluer en tag team avant de vouloir le mettre en solo.
Le cas Mistico a permit à la WWE de ne pas pusher trop vite certains lutteurs.

De plus, le nouveau Rey Mysterio pour la wwe risque d etre La sombra.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
C'est moi qui ait mal vu, ou sur l'affiche il y a TROIS ceintures tag-team ? Laughing


En fait ils ont tous posé individuellement avec la ceinture et la WWE a fait cette affiche.
Ils sont reconnus comme champions tous les 3 en plus.

regulateur naturel a écrit:
Je distingue aussi sur l'affiche que Toys'r'Us est partenaire d'un PPV à la base un peu plus violent et dangereux que les autres ?
La WWE vend des échelles en plastique pour les 5-11 ans ?


Non, mais cette enseigne vend des jouets de la WWE, notamment des jouets avec des compléments du type tables, échelles, structure
pour accrocher le MITB ou une ceinture...
Et puis voir les tables, les échelles et tout ce bordel juste avant les fêtes, il y a clairement un coup à jouer pour eux.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
g7.shark a écrit:
De plus, le nouveau Rey Mysterio pour la wwe risque d etre La sombra.

Je ne pense pas.
Le but doit plutôt être de créer une star Latino de l'envergure d'Eddie.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
On peut très bien avoir Kalisto (successeur de Rey Mysterio) et La Sombra (successeur d'Eddie Guerrero) en top star, si ce dernier lutte sans masque à la WWE. Si il a deux catcheurs masqués, là oui, ça pose quelques soucis mais sinon, c'est bon.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
La Sombra a une belle "gueule", donc bon, je ne pense pas qu'il le remettront masquer. Du moins je l'espère, ça permettra d'éviter qu'il joue dans la même catégorie que Kalisto.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
On peut très bien avoir Kalisto (successeur de Rey Mysterio) et La Sombra (successeur d'Eddie Guerrero) en top star, si ce dernier lutte sans masque à la WWE. Si il a deux catcheurs masqués, là oui, ça pose quelques soucis mais sinon, c'est bon.


J'ai vraiment l'impression que Kalisto ne dépassera jamais la mid card comme Neville. En tout cas, c'est juste une impression de l'extérieur.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Moi aussi, je partage ce mauvais pressentiment alors que Kalisto est rempli de talent (depuis son arrivée, il n'y a qu'une seule fois ou il a réellement raté sa prestation)

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre une balise Spoiler pour cela mais lors du Pre-Show du dernier Smackdown on a eu l'annonce comme quoi le match serait un match de l'échelle avec les trois équipes.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Ce combat sera désormais un Ladder Match...

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Avec ou sans stipulation, ce match s'annonce de toute façon très bon ^^

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
Mis à part Big E, ils sont tous vifs et agiles, le choix des échelles est donc compréhensible.

descriptionTLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15] EmptyRe: TLC: Tag Team Championship [Spoiler RAW 30/11/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre