Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyRe: Un nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
Samoa Joe à Raw ça le fait bien. Moi qui avait peur au départ.
J'ai regardé la vidéo postée par la WWE et que c'est plaisant de le voir enfin dans le main-roster.

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyRe: Un nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
Donc son match contre Cena abandonné vu qu'il signe à raw? à moins qu'il face comme à Wrestlemania 24 un smackdown vs raw (batista vs umaga)?

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyRe: Un nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
Par contre , il ont changé son finish ou ils ne montrent juste pas encore son Musclebuster ?

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyRe: Un nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
Le public est passé du côté sombre, je les entendais soutenir Roman Reigns homer

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyRe: Un nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
Oui moi aussi. Mr. Green
Très hilarant.

@Hell-Is-Empty : non c'est toujours son finisher. juste le match s'est terminé autrement avant hier. Wink

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyRe: Un nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
Hell-Is-Empty a écrit:
Par contre , il ont changé son finish ou ils ne montrent juste pas encore son Musclebuster ?


Je ne crois pas, c'est une prise pour "surprendre" Reigns, le Muscle Buster demande pas mal de préparation et la WWE ne fera pas abandonner Reigns sur un Coquina Clutch.
Il devrait utiliser son Muscle Buster je pense même si c'est possible qu'ils bannissent la prise qui est dangereuse (Bret Hart qui a gueulé après ça je crois vu qu'il a blessé Tyson Kidd) comme le piledriver ou l'ancien finish de Rollins.

A noter le magnifique botch de Michael Cole qui a utiliser le terme "Suplex" ce Side Slam Laughing

descriptionUn nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17] EmptyRe: Un nouveau lutteur signe à RAW [Spoiler RAW 06/02/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre