Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionUn Lutteur freelance signe à la NJPW EmptyUn Lutteur freelance signe à la NJPW

more_horiz
Un Lutteur freelance signe à la NJPW 7b8f2707fbaa0dd72ac851970da6b350





La NJPW a annoncé lors du 1 jours de la New Japan Cup la signature de Katsuyori Shibata. "The Wrestler" apparait régulièrement dans les show de la fedération a tête de lion depuis 2012, et est actuellement NEVER Openweight Champion, mais n'avais jusqu’à maintenant aucune contrat. C'est désormais choses faites.

Cette annonce a plus d’incidence qu'il ne pourrait paraitre, car sont statut de freelance freinait jusque là sont ascension dans la hiérarchie de la fédération. Shibata va maintenant pouvoir visé plus haut, et pourquoi pas la Main Event.

descriptionUn Lutteur freelance signe à la NJPW EmptyRe: Un Lutteur freelance signe à la NJPW

more_horiz
Vu son talent, il le mérite. Ishii n'a pas de contrat ? (parce que lui aussi, je le verrai champion de la NJPW sans soucis)

descriptionUn Lutteur freelance signe à la NJPW EmptyRe: Un Lutteur freelance signe à la NJPW

more_horiz
Je peut pas le garantir, mais je suis presque sur que Ishii à un contrat.
Pour lui c'est plus le fait qu'il est explosé sur le tard, et que le main event était jusque là bouché par le quatuor Tanahashi-Nakamura-Okada-Styles qui pose/posait problème.
Maintenant il a peut être ces chance mais la NJPW risque de lui préférer des lutteurs plus jeunes pour le main event.

descriptionUn Lutteur freelance signe à la NJPW EmptyRe: Un Lutteur freelance signe à la NJPW

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre