Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J'ai pas regardé le match , agréablement surpris d'avoir appris la victoire du Club , j'espère qu'il monteront en puissance avec ce titre , j'en parle souvent mais sa va peut-être nous amener a une union avec Balor tout ça ! Razz

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Assez inattendu ce changement, rien ne semblait imaginé ce scénario, je voyais même une victoire rapide pour le coup.
J'espère comme tu le dis TheAnimal, voir Finn Balor rejoindre les deux chauves et reconstituer The Club. Cela va leur donner non seulement de l'exposition en plus mais l'effet d'un nouveau départ en les mettant dominateur et crédible.
Est ce que ça signifie la séparation du duo Sheamus/Cesaro ?

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Le duo perd quasiment tous ses matches. Du 2 contre 2, du 4 Way du 3 Way... La seule équipe qu'ils battent à tout les coups, est l'équipe fantôme Golden Truth.

Allons, allons, de qui se moque t-on ?

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je suis surpris du résultat, maintenant espérons qu'ils vont être plus exposés et que leur règne sera de qualité.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
à mon avis,ils les ont fait perdre pour qu'un des 2 soit champions des états-unis contre Chris Jericho(je vois plus Cesaro) pour provoquer le match entre Owens/Jericho il faut que l'un fait perdre le titre de l'autre.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Allez, on croise les doigts pour un long règne, et pour qu'ils soient toujours champion quand ils s'allieront avec Finn Balor (ce qui j'espère arrivera). Maintenant, j'espère que ça ne veut pas dire que Cesaro et Sheamus vont reprendre une rivalité 1 contre 1, ça serait redondant.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Donc on bricole une feud qui démarre au début de l'été pour nous bricoler un teasing d'une alliance début octobre, un triomphe mérité et historique (Fin du plus long règne de l'histoire) et que cette victoire donne lieu à un règne de 1,5 mois et une rupture à venir....
C'est une blague ?

J'aime bien The Club qui a retrouvé un bon booking, mais là c'est juste une plaisanterie d'avoir gérer ça de la sorte.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Mérité pour le Club mais avoir fait tout ça entre Sheamus et Cesaro, sur quelques mois pour en arriver à ça.. c'est décevant. Franchement.

Content que le Club remporte les titres, c'est vraiment mérité et ils sont un peu sous-estimés depuis leur arrivée à la WWE mais ça coupe l'herbe sous la cheville au deux européens. J'espère pas que les titres changeront de mains d'ici WrestleMania, j'en ai marre d'avoir tout ces changements.. mais déçu de la manière dont ça a été fait.

descriptionQui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Qui sont les RAW Tag Team Champions ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre