WWE RAW 09/01/2017 WWE_Raw_%2825-07-2016%29_-_Logo



Foley et Stéphanie McMahon sont en coulisses et disent qu'ils sont contents d'être à la Nouvelle-Orléans ce soir et annoncent le WrestleMania 34. Ensuite Stéphanie dit qu'il y a de grandes rumeurs lancées par Foley sur la présence de l'Undertaker ce soir à Raw mais elle inquiète car elle aime bien tenir les promesses et que la dernière fois qu'elle a vu l'Undertaker c'était à SmackDown. Foley dit qu'il est convaincu qu'il sera là mais Seth Rollins les interrompt et annonce à Stéphanie qu'il entre dans le Royal Rumble.
Braun Strowman arrive à son tour et dit qu'il veut Goldberg ou Reigns. Rollins s'énerve d'être interrompu ainsi et dit que Goldberg n'est même pas dans l'état tandis que Reigns a un match de championnat US ce soir contre Owens et Jéricho. Rollins dit à Foley qu'il peut aider le géant à avoir ce qu'il veut et les deux commencent à se battre tandis que des officiels les séparent.
Stéphanie s'énerve et menace de virer tout le monde dont Foley si l'Undertaker n'est pas là. Foley répond qu'il sera là.


WWE United States Championship
Handicap Match
Roman Reigns (c) vs WWE Universal Champion Kevin Owens & Chris Jéricho

Tout le monde a le droit à des huées lors de l'annonce mais le Gars semble moins hué que d'habitude. A peine la présentation finie que Braun Strowman arrive et Reigns descend du ring pour se battre avec le monstre. Reigns revient dans le ring et Jéricho, Owens et Strowman font un mauvais sort au Gars jusqu'à ce que la musique de Seth Rollins se fasse entendre et l'architecte arrive avec une chaise. Il porte un Van Terminator sur Strowman puis attaque JeriKO avec l'aide de Reigns qui est allé chercher une chaise aussi.
La musique de Stéphanie McMahon retentit et elle dit que ce match aura lieu, plus tard, elle va laisser le temps à Reigns de récuperer pour qu'il n'ait pas d'excuses quand il aura perdu son titre et elle ajoute que puisque Rollins veut tellement se battre, ce soir il affrontera Braun Strowman.
Résultat : No Contest



Seth Rollins vs Braun Strowman
La première partie du combat voit une domination totale de Strowman qui contre avec sa puissance les rares initiatives de l'architecte notamment en utilisant la barbe du géant et finit par envoyer Rollins hors du ring avant la pause commerciale. Après celle-ci Rollins parvient à reprendre le dessus et porte notamment son Suicide Dive mais sans pouvoir mettre le géant à terre. Il faut que Strowman fasse l'erreur d'aller sur les cordes pour que l'architecte lui porte un kick puis un frog splash mais le géant se dégage tout de suite. Ensuite Strowman va récuperer à l'extérieur mais Rollins tente une descente depuis le poteau vers l'extérieur mais esquivée par le monstre ce qui envoie Rollins dans la barricade. Strowman détruit Rollins mais les deux hommes sont comptés hors du ring.
Résultat: Double Count-Out
Strowman ramène Rollins dans le ring et va chercher une chaise mais Rollins parvient à lui prendre et à l'empêcher de monter dans le ring.



Bayley est en coulisses et elle dit que c'était fou de porter une Belly to Bayley de la deuxième corde sur Nia Jax et qu'elle a déjà battu Charlotte et elle peut le refaire. Banks lui demande ce qui se passera après cette victoire. On entend des applaudissements ironiques et c'est Charlotte qui est là. Elle dit qu'elle pensait qu'Emma Stone était la meilleure actrice car elle a gagné un Golden Globe mais en fait elle n'arrive pas à la cheville de Sasha Banks, car elle sait bien qu'en fait elle n'en a rien à faire de Bayley et parlant de surveiller ses arrières, Banks ferait mieux de regarder derrière elle. Nia Jax frappe The Boss et Charlotte profite de la diversion pour frapper Bayley à son tour. La Championne tape sur l'épaule de Jax mais la belle Hawaïenne projette alors Charlotte contre un mur.

CruiserWeight Division
The Extraordinary Gentleman Jack Gallagher vs Drew Gulak

L'anglais l'emporte avec son running Drop Kick.
Vainqueur : Jack Gallagher
L'anglais dont je vous recommande le slip encore cette semaine est ensuite interviewé par Charlee Caruso et il dit qu'il offre à Aria Daivari de venir dans un "parlay" lors de "205 live". Caruso lui demande ce que c'est, il répond un endroit où deux gentlemen qui ont un désaccord s'assoient pour le régler, et que si cela ne marche pas, il prendra des mesures plus physiques.



On voit Shawn Michaels en coulisses avec Brett Dalton, star des "Agents du Shield" et vedettes de "la résurrection de Gavin Stone" la comédie chrétienne produite par WWE Films (ce n'est pas une blague, c'est une comédie d'orientation chrétienne racontant l'histoire d'un ex-enfant star qui fait croire qu'il a la foi pour incarner Jesus dans un film et revenir au premier plan, je vous met la bande annonce).



Foley est en coulisses et cherche l'Undertaker, Stéphanie lui demande si elle l'a trouvé. Foley dit que l'Undertaker n'est pas du genre à envoyer des textos ou des tweets, mais il a le sentiment qu'il est là. Stéphanie dit qu'elle respecte ses intuitions mais que sa performance sera évaluée sur la seule présence de l'Undertaker et qu'il a une heure pour l'amener au milieu du ring.



Shawn Michaels s'amène sur le ring sous une grosse pop et un gros chant "HBK". Il demande de continuer à chanter le temps qu'il reprenne son souffle. Il dit qu'on lui a manqué, et que cela lui manque de venir sur le ring mais surtout à cette époque de l'année car en janvier à la WWE la pression commence toujours à monter car le Royal Rumble approche surtout que cette année cela a lieu dans sa ville de San Antonio. Il se rappelle du Rumble d'il y a 20 ans et pour ceux qui n'étaient pas encore nés (oui il est si vieux) il a gagné le WWE Championship à San Antonio lors du Royal Rumble. Cette année il y aura Goldberg, Lesnar, Strowman, Rollins et il avoue être bien plus tranquille à regarder assis que d'être dans le ring (chant "one more match"). HBK répond qu'il ne faut pas lui mettre la pression.
Mais il est là pour parler de son nouveau film (début de huées) mais il interrompt les huées en disant qu'il ne fallait pas lui faire ça (rires du public). Il plugge son film jusqu'à ce que la musique de Rusev se fasse entendre, le Bulgare arrive avec Lana et Jinder Mahal. Rusev le félicite mais il dit que si son film veut avoir du succès, il doit mettre Lana dedans. HBK répond qu'en fait le film est déjà fait, mais Rusev s'en fout, il peut utiliser son statut de Star ou faire de la CGI et mettre sa femme dedans. HBK dit que la CGI c'est pour les monstres donc ça ne marchera pas sauf si Rusev veut lui-même être dedans. Le public réclame un combat mais Rusev dit que HBK ne fait plus ça. Donc Rusev dit qu'il est le George Clooney bulgare et que sa femme est beaucoup plus belle qu'Emma Stone et aurait dû gagner un Golden Globe (ovation).
HBK dit de ne pas parler de Golden Globe puis de sa femme car cela le met mal à l'aise mais Rusev dit que cela doit être une blague américaine car il ne la comprend pas. Il dit qu'il doit mettre sa femme dans le film sinon sa carrière d'acteur va s'arrêter mais la musique de SAWFT se fait entendre sous une grosse pop. Enzo est toujours en chaise roulante et il descend sur le ring avec Big Cass. Il demande "how you doin?" et Rusev répond "mieux que toi". Enzo ajoute que le "realliest guy in the room" (le vrai gars dans la place) est HBK puis nous dit qu'on a un "couple de haters" en face.
Enzo ajoute que Lana est une vraie grande actrice car elle doit se lever tous les matins près de Rusev et faire comme si elle était heureuse. Ils sortent un certain nombre de titres dans lesquels Lana et Rusev peuvent jouer "40 ans et toujours puceaux" ... et termine par "le pianiste" que Big Cass prononce facon "penist" ce qui fait rire tout le monde faisant dire à Enzo et HBK qu'on ne peut pas dire ça à la télé. Cass précise que cela parle d'un joueur de piano (je ne vois d'ailleurs pas ce que vient faire ce film sur l'holocauste dans ce segment, hormis pour faire une blague facile), HBK ajoute "Dumb & Dumber" mais Rusev s'énerve et Cass dit que si il a un problème, on peut finir ça maintenant. Rusev dit qu'il aura son match contre ... Jinder Mahal qui n'a pas l'air enthousiaste. Cass dit qu'il y a un seul mot pour les décrire SAWFT et Michaels dit que comme il n'a rien à faire d'ici au 20 janvier, date de sortie de son film, il va rester au bord du ring pour ce match et que si ils ne sont pas contents, il a deux mots à leur dire, et le public dit "suck it!"



Big Cass (a/Enzo Amore & Shawn Michaels) vs Jinder Mahal (a/Rusev & Lana)
Evidemment pendant le match Rusev essaie d'intervenir et HBK lui porte son Sweet Chin Music tandis que Big Cass termine avec son Empire Elbow sur l'Indien.
Vainqueur: Big Cass
On termine ce segment "feel good" par SAWFT célébrant dans le ring avec le Hall of Famer.



On nous annonce toujours Emmalina pour bientôt.

CruiserWeight Match
Neville vs Lince Dorado

Le vrai-faux Luchador prend l'initiative avec notamment un springboard stunner mais Neville profite d'un cheap shot quand l'arbitre les séparait pour prendre l'initiative et ne plus la lâcher et gagne avec une prise de soumission sorte de Asuka Lock.
Vainqueur : Neville
L'anglais continue son assaut après le combat jusqu'à ce que le WWE CruiserWeight Rich Swann vienne faire le sauvetage.



Stéphanie est en coulisses et demande à ce qu'on sorte une plante verte jusqu'à ce que Sasha Banks et Bayley arrivent et elles demandent Charlotte et Nia Jax. Stéphanie leur dit de lui parler sur un ton plus bas et dit à Banks que le seul Boss légitime ici c'est elle. Banks dit "Steph, peut-on avoir Charlotte et Nia Jax, s'il-vous-plait?". Elle répond que ce n'est pas "Steph" mais "Mme McMahon" et puisqu'elles veulent ce combat, elles l'ont maintenant même si elles ne sont pas à 100%.

Doc Gallows (a/Karl Anderson) vs Sheamus (a/Cesaro)
Anderson est aux commentaires mais Cesaro vient s'incruster aussi à la table des commentateurs. Jusqu'à la pub le in-ring n'est pas fascinant mais les commentaires assez drôles avec Anderson répétant 50 fois son seul argument comme quoi il est une star au Japon et Cesaro répondant qu'on n'est pas au Japon et parle en allemand puis en français pour montrer qu'il est global. Anderson et Cesaro finissent par se battre sur le Stage ce qui distrait d'abord Sheamus, puis Gallows permettant à Sheamus de porter son Brogue Kick pour la victoire.
Vainqueur : Sheamus

Foley est en coulisses à la recherche de l'Undertaker, car l'heure de délai donnée par Stéphanie est écoulée.

Charlee Caruso demande en coulisses au Gars si il est en mesure de se battre malgré l'attaque dont il a été victime plus haut. Il répond qu'en tant que champion il doit défendre tout le temps sa ceinture contre tout le monde et que ce soir ne sera pas différent.

Foley est sur le ring et dit que l'Undertaker et lui ont exploré l'enfer ensemble et que cela lui a laissé des cicatrices indélébiles, et il appelle l'Undertaker pour une dernière rencontre ce soir à Raw. Rien ne se passe et il dit qu'il a besoin que l'Undertaker fasse un voyage depuis les ténèbres ici même à la Nouvelle-Orléans. Il ajoute qu'il n'avait pas connu d'honneur plus grand que d'être sur le ring quand la lumière s'éteint et que Paul Bearer était avec lui.
La lumière s'éteint mais c'est la musique de Stéphanie McMahon qui retentit et elle s'excuse au nom de Raw de l'incapacité de Foley de produire l'Undertaker, et elle dit que les huées de la foule sont la réactions directes de cette erreur de Foley. Elle énumère tous les succès de Foley, comme le Hell in a Cell féminin, l'équipe Cesaro & Sheamus ou bien la Shark Cage mais qu'à chaque fois il plante cela par des grosses erreurs comme mettre la CruiserWeight division en jeu aux Survivor Series et surtout permettre à SmackDown de les battre dans les Ratings. Foley s'apprête à répondre quand ...
GONG!
La muisque et la Pyro du Phenom retentissent et après un long moment il apparaît, Stéphanie est sidérée tandis que Foley est presque en larmes d'émotions. Les chants Undertaker partent évidemment et il dit simplement "I'm Back" (je suis de retour) et il pense que c'est important que le monde sache qu'il participera au Royal Rumble. On voit Strowman en coulisses qui regarde ça sous un immense chant "yes". Il dit qu'il ne répond à personne, va où il veut quand il veut et que personne ne contrôle l'Undertaker. Il sort un deuxième "personne" avec un regard appuyé à Stéphanie McMahon. Il est de retour dans la ville où il a subi sa pire défaite et où la Streak est morte mais son voyage continue jusqu'au Royal Rumble et dit qu'il a préparé 29 tombes pour les 29 âmes à qui il apportera les ténèbres et que après sa victoire il reviendra au main-event de WrestleMania. Il conclut en disant que ceux qui se mettront en travers de son chemin reposeront en paix.





Charlee Caruso dit que c'était une nuit excitante jusqu'à présent. Owens l'interrompt avec Jéricho et dit que si elle trouve ça excitant, elle a aussi dû trouver excitant tous les gens qui ont interrompu la semaine dernière le Kevin Owens Show et ce soir ils feront payer Roman Reigns. Jéricho ajoute que ce soir il est temps de mettre fin au règne de Roman Reigns, ce stupide idiot qui est un champion dont les américains ont honte, et qu'il est temps que les "trésors internationaux" que sont les deux canadiens de représenter les USA.

J'en profite pour saluer nos amis Québécois qui sont en train de nous rejoindre après avoir assisté à la branlée subie par leur équipe au Centre Bell face aux Washington Capitals 4-1

WWE Women's Champion Charlotte & Nia Jax vs Bayley & Sasha Banks
Charlotte et Bayley semblent se disputer pour savoir qui commence mais c'est The Boss qui commence face à Charlotte jusqu'à ce que les 4 lutteuses soient rapidement dans le ring juste avant la pause commerciale. Après la pause Nia Jax fait valoir sa puissance et les deux heels maltraitent Bayley. Nia Jax fait un Bling Tag ce qui permet de détruire Bayley avec son leg drop et d'apporter la victoire aux heels dans un match ou Banks n'est quasiment pas intervenue.
Gagnantes : Charlotte et Nia Jax

On voit une Alicia Fox sexy en diable qui vient voir Noam Dar. Dar lui dit de lui donner une gifle car son petit ami n'est pas assez homme pour lui donner lui-même mais il veut que cela soit une bonne gifle. Au lieu de cela Fox embrasse Dar qui ne sait plus trop où il habite après ce moment et Fox lui dit qu'effectivement, Cédric Alexander avait raison, il ne peut être à la hauteur d'une vraie femme.

Je vous met en tweet cette véritable agression sexuelle. Si un homme faisait cela à une femme, ça ne passerait pas.



OOOOOOOOOOOOHHH NEW ORLLLLLLLLLEANS.
The New Day arrive avec une offre pour Titus O'Neill. Titus les rejoint sur le ring. Il s'excuse encore pour ses agissements de la semaine dernière mais il veut une autre opportunité pour être membre du New Day. Woods dit qu'il a reçu ses SMS et a reçu ses tweets etc. O'Neill demande juste une chance. Kofi dit qu'ils ont fait des recherches mais que des fois il ressemblait plus à un taureau dans un magasin de porcelaines (on ressort la vidéo de son fameux botch à NXT lors d'une course de tonneau). The New Day se moquent de Titus mais ils disent qu'il doit avoir avant tout une chance de rédemption. Il lui ressortent un fut rempli de Booty Juice. Cette fois Titus fait le tour du ring sans problèmes mais jette le tonneau trop tôt avant la ligne alors qu'il avait réussi l'épreuve sans problèmes.
Titus s'énerve et repousse Woods. Kofi demande qui (who? who?) veut le voir botter les fesses de Titus ce soir et le public encourage ce combat.

Kofi Kingston (a/ Big E & Xavier Woods) vs Titus O'Neill
Titus domine le combat jusqu'à ce que Woods se mette à jouer du trombonne ce qui énerve Titus qui jette Kofi sur les deux autres membres du New Day qui le rattrapent. O'Neill essaie de poursuivre Kofi qui de retour sur le ring l'accueille avec le Trouble in Paradise pour la victoire.
Vainqueur : Kofi Kingston

United States Championship
2 on 1 Handicap Match
Roman Reigns (c) vs Chris Jéricho & WWE Universal Champion Kevin Owens

Avant même le début du match Reigns attaque les Canadiens lors de leur entrée et essaie d'enfermer Jéricho dans la cage pour requins qui était sur le stage. Au dernier moment Owens parvient à sauver son meilleur ami et les deux canadiens prennent le dessus sur le Gars, l'envoyant contre la cage avant de le trainer dans le ring et que le match commence officiellement.
Les deux canadiens essaient de placer leur finish en équipes mais Reigns le contre et envoie Owens dehors par un Superman Punch. Il place ensuite son Spear sur Jéricho mais Owens fait le sauvetage. Le gars finit par s'incliner et prend un Codebreaker de Jéricho qui saigne du front, suivi d'une Powerbomb de Owens contre le coin du ring. Les deux canadiens ont du mal à ramener Reigns inanimé dans le ring. Owens crie "Kevin Owens Show" avant de l'envoyer à Jéricho pour un Codebreaker et le tombé victorieux.
Vainqueur et nouveau champion US: Chris Jericho



Source : FNLutte.com




Pour laisser vos commentaires c'est ici : http://www.catchfans.net/t52079-impressions-de-raw-du-09-01-2017#511683