WWE NXT (10/05/2017) WWE_NXT_-_Logo










- Le show de WWE NXT commence avec Black qui arrive sur le ring.



- Singles Match
Aleister Black vs Cezar Bononi
À la fin du combat, Black enchaine les coups de genou et le sonne avec son Black Mass pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Aleister Black
- On présente une vidéo de la Battle Royal féminin de la semaine dernière à NXT. On présente une vidéo coulisse de Ember Moon qui souffre d'une blessure à l'épaule et aura besoin de cinq semaines de repos. Moon dit qu'il n'y a pas de TakeOver Chicago pour elle. Lorsqu'elle sera de retour elle sera encore meilleure.
- On annonce que Tyler Bate va défendre son titre UK contre Pete Dunne à TakeOver Chicago.
- On présente une vidéo sur la carrière de Ruby Riot. En coulisse, on retrouve Nikki Cross pour une entrevue au sujet du combat féminin de TakeOver. Nikki s'amuse à traumatiser l'équipe technique qui fait l'entrevue. Nikki dit finalement qu'elle va tout prendre à Asuka.
- En coulisse, on retrouve Drew McIntyre pour commenter le combat d'aspirant qui aura liue ce soir. McIntyre dit qu'il est un peu déçu de ne pas être dans le combat. Mais il a appris que quand quelque chose n'arrive pas il faut le faire. Wesley Blake arrive et dit que si quelqu'un mérite une deuxième chance c'est lui. McIntyre devrait simplement encore partir.
- On présente une vidéo sur le Velveteen Dreen (Patrick Clark).
- DIY arrive sur le ring. Johnny Gargano dit que les Authors of Pains ont ce qu'ils veulent. Tommaso Ciampa dit que le fait est qu'ils n'ont jamais eu un rematch juste contre eux. À TakeOver Chicago il y a une seule équipe qui doit affronter AOP. Gargano dit que la ligne commence derrière eux, les autres équipes doivent le savoir. Voilà que Tino Sabbatelli et Riddick Moss arrivent sur le ring. Moss dit que ce n'est plus sur les géants ou eux. Tino dit que maintenant qu'ils sont ici la ligne commence derrière eux. Ciampa dit que s'il y avait une ligne, elle est dépassée. DIY expulse Tino et Moss du ring !



- Tag Team Match
DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Riddick Moss et Tony Sabbatelli
À la fin du combat, Gargano fait un Double Knee à Moss et Ciampa prend la tag. Ils font la combinaison de Superkick sur Moss pour le couvrir pour la victoire alors que Tino était sonné en bas du ring.
Gagnants : DIY
- Après le combat, William Regal arrive avec le micro et dit que dans deux semaines il est clair qu'une seule équipe mérite le combat pour les titres. Les Authors of Pain arrivent. Paul Ellering dit que si Regal remet DIY sur le ring avec ses hommes nous aurons la fin de DIY. Regal dit qu'il va prendre la chance. Ellering dit que le sang sera sur ses mains. Ellering allait partir mais Regal demande s'il veut savoir la stipulation. À Chicago nous aurons un Ladder Match pour les titres par équipe entre AOP et DIY.
- En coulisse, on demande à Kassius Ohno ce qu'il va faire maintenant qu'il a perdu sa chance pour le titre. Ohno dit qu'il est tombé, mais il se relève. Comme pendant ses trois années en Indy. Il veut revenir dans la course. Cien Almas arrive et dit qu'il a perdu sa chance. Ohno dit qu'il a une chance pour lui, la semaine prochaine ils peuvent s'affronter. Almas accepte.
- En coulisse, on demande à Roderick Strong ses commentaires avant son combat. Strong dit qu'il est ici pour ça, il a travaillé pour ça.
- En coulisse, on demande à Hideo Itami ses commentaires. Itami dit qu'il a du respect pour Strong, mais il va aller à Chicago !



- Aspirant NXT Championship - Singles Match
Roderick Strong vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami fait une Running Boot à Strong et enchaine avec un Running Drop Kick contre le coin. Itami enchaine avec son GTS pour le couvrir pour la victoire dans ce combat de 20 minutes.
Gagnant : Hideo Itami

- Après le combat, Itami et Strong célèbrent ensemble pour leur performance.