WWE NXT (01/03/2017) WWE_NXT_-_Logo



Les commentateurs sont Tom Phillips, Nigel McGuinness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et Clark arrive sur le ring.



- Singles Match
Patrick Clark vs Sean Maluta
À la fin du combat, Clark termine avec un Fameasser pour couvrir Maluta pour la victoire.
Gagnant : Patrick Clark

- On retrouve Sanity à l'extérieur. Eric Young demande quel homme qui sait qui arrive à la fin invite ses amis. On connait déjà le destin de Tye Dillinger. Il a pris ses choix et il veut faire couler ses amis avec lui. Il est une maladie et il doit arrêter ça, seulement Tye et lui.



- NXT Women's Championship - Sinlges Match
Peyton Royce accompagnée de Billie Kay vs Asuka
À la fin du combat, Asuka résiste au Heel Kick de Royce. Asuka lui porte un coup de pied et la repousse au sol pour lui appliquer son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission

- Après le combat, Kay monte sur le ring pour ruer de coups Asuka. Royce se relève pour aider Kay, mais voilà que Ember Moon arrive. Moon sonne Kay avec un coup de poing sur le stage et enchaine avec un Springboard Cross Body sur Royce. Kay revient sur le ring, mais Ember enchaine les coups sur les deux. Asuka se relève et décide de poser debout avec son titre devant Ember.
- On présente une vidéo sur le retour de Kassius Ohno la semaine dernière, résumé du show ici.
- En coulisse, William Regal mentionne que suite aux événements le 15 mars prochain Bobby Roode va défendre son titre contre Ohno !



- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
#DIY (Johnny Gargano et Tommaso Ciampa) vs Authors of Pain (Akam et Rezar) (c) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, Gargano et Ciampa font une Powerbomb à Rezar du coin pour le coin, mais il résiste. Gargano prend la tag, mais Rezar fait un Spinebuster à Gargano pendant que Akam sort Ciampa du ring pour le pousser contre la marche d'acier. Les Authors of Pains enchainent pour leur Powerbomb, mais DIY les repoussent au sol pour faire un Cross Face aux deux ! Voilà que Scott Dawson et Dash Wilder arrivent sur le ring pour frapper DIY. Le combat est arrêté.
Gagnants : DIY via disqualification

- Les Revival sortent Gargano du ring et font un Shatter Machine à Ciampa. Les Authors of Pains veulent intervenir, mais ils font un Shatter Machine à Akam et expulsent Rezar du ring. Le show se termine avec une célébration des Revival.




Source : Catch-Newz.com