Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

descriptiondiy - Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyQui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Spoiler :

descriptiondiy - Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Match énorme, j'ai vraiment été pris dedans du début à la fin, deux équipes formidables qui ont vraiment de l'avenir s'ils arrivent un jour en TT dans le ME. Et ça confirme encore un peu plus ce que je disais sur Ciampa y a quelques temps, non seulement il s'est vachement amélioré (je le trouvais vraiment surestimé à la ROH) mais en plus c'est un lutteur fait pour être dans du TT, je le trouve beaucoup plus à l'aise comme ça.

descriptiondiy - Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Le match de la soirée je pense. Une belle rivalité, de beaux matchs et une belle alchimie. Pas grand chose à demander de plus. Moi qui ne suis pas spécialement fan de Revival, j'ai vraiment aimé cette rivalité avec du recul.

descriptiondiy - Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Indéniablement le Showstealer de Takeover Toronto, les deux équipes nous ont offert du catch caviar. Cela devient une habitude avec The Revival, depuis le premier Dusty Rhodes Tag Team Classic, c'était l'équipe prometteuse avec American Alpha. D'ailleurs leur match face à Gable/JJ était aussi un showstealer.
Techniquement c'est la ligue des champions, deux heels comme je les aime, roublard, complémentaires, vif et malin qui trashtalk. J'espère qu'ils resteront encore dans la brand jaune et qu'ils finiront par regagner les titres plutôt que de finir comme ceux qui sont montés et qui stagnent sans feud dans le MR.

De l'autre coté aussi c'était du lourd, Gargano c'est toujours plaisant à voir, Ciampa comme le dit TTT il est métamorphosé depuis qu'il est arrivé à NXT. Je garde tout de même ce bon match qui l'avait fait au CWC face à son coéquipier Johnny Wrestling Gargano ! J'ai adoré lorsqu'ils ont imités The Revival en faisant The Shadow Machine.
Enfin le final était superbe avec les deux soumissions sur Dash and Dawson. Finalement c'était le seul moyen quand on y réfléchit de les battre sachant qu'ils trouvent toujours la solution pour éviter le tombé.

La brand jaune n'a donc pas à rougir et rien à envier au Team de SD ou de Raw.

descriptiondiy - Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Showstealer !
The Revival est une équipe tellement régulière dans l'excellence... Ils régalent à chaque fois et en PPV ça débouche toujours sur des matchs qui rendent le public totalement fou.

descriptiondiy - Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
Un peu juste pour un ***** que je lis par ci par là mais **** sans sourciller. Et pour le reste, lire l'avis de The Texas Tornado que je partage sur toute la ligne, notamment Ciampa (et on peut même ajouter Gargano qui brille bien mieux en équipe).

descriptiondiy - Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto] EmptyRe: Qui sont les NXT Tag Team Champions ? [Spoiler NXT Takeover: Toronto]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre