Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionQui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando] EmptyQui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando] EmptyRe: Qui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando]

more_horiz
Je suis pas mécontent qu'aucun des titres n'aient changés d'épaules , j'avais d'ailleurs pronostiquer ces résultats.

Autrement encore une excellent show , je ne me suis pas ennuyé du tout. Petit bémol le match féminin que j'ai trouvé un poil en dessous des autres avec une Ember Moon qui manque un peu d’agressivité dans son catch je trouve , cette feud risque de durer encore et c'est cool car c'est malgré tout des potentiels grands matches !

descriptionQui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando] EmptyRe: Qui sont les nouveaux champions à NXT ? [Spoiler NXT Takeover: Orlando]

more_horiz
On en parlait sur la "chatbox" hier, mais la construction des cartes à NXT est trop linéaire, puisque l'on ne retrouve qu'un seul "challenger" pour un seul champion sur plusieurs mois (Joe/Balor ; Joe/Nakamura ; Roode/Nakamura), ce qui donne un énorme sentiment de prévisibilité, voir de lassitude de mon côté. Ça pénalise une équipe comme Revival, qui n'a plus rien à faire à NXT depuis des mois et qui tourne complètement en rond.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: