Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionNo Mercy: Kickoff Match annoncé  EmptyNo Mercy: Kickoff Match annoncé

more_horiz
No Mercy: Kickoff Match annoncé  20161010


Baron Corbin affrontera la nouvelle superstar de SmackDown Jack Swagger dans un match simple à No Mercy


Source: WWE.com

descriptionNo Mercy: Kickoff Match annoncé  EmptyRe: No Mercy: Kickoff Match annoncé

more_horiz
Le charisme? Je crois qu'il est mort...

descriptionNo Mercy: Kickoff Match annoncé  EmptyRe: No Mercy: Kickoff Match annoncé

more_horiz
Surtout depuis que Swagger s'est séparé de Colter...

descriptionNo Mercy: Kickoff Match annoncé  EmptyRe: No Mercy: Kickoff Match annoncé

more_horiz
J'ai vraiment envie de croire à une victoire de Swagger..

descriptionNo Mercy: Kickoff Match annoncé  EmptyRe: No Mercy: Kickoff Match annoncé

more_horiz
NXT_95 a écrit:
J'ai vraiment envie de croire à une victoire de Swagger..


Baron Corbin enchaîne les victoires mais sans but réel, on lui file des mecs à bouffer en attendant, reste à savoir attendre quoi ..?

Soit Swagger perd et son transfert n'aura servi à rien, soit Il gagne et la série de victoire de Corbin n'a servi à rien.
Je ne vois pas comment Swagger peut servir de tremplin à Corbin pour aller plus haut sauf si Ziggler prend la ceinture de l'autre bilboquet et s'insère dans la course au titre IC.

descriptionNo Mercy: Kickoff Match annoncé  EmptyRe: No Mercy: Kickoff Match annoncé

more_horiz
Match de remplissage, sans intérêt.

Mais vu comme on se plaint lorsque le kick-off est avec des lutteurs qu'on aimerait voir plus haut dans la carte... au moins cette fois taisons nous Mr.Red

descriptionNo Mercy: Kickoff Match annoncé  EmptyRe: No Mercy: Kickoff Match annoncé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre